Protégez votre mobile avec un liquide invisible

0
Vous en avez assez des housses et autres films de protection qui dénaturent votre mobile ? Essayez Liquid-Armor qui protège votre écran de smartphone avec un liquide invisible.

 

Smartphone-cassé

Housses, films de protection… vous avez tout essayé pour protéger votre téléphone sans être pleinement convaincu ? Voici une solution qui pourra peut-être vous aider. En effet, Liquid-Armor protégera l’écran de mobile grâce à un liquide complètement invisible. C’est en tout cas la promesse apportée par la marque.

Cela vous permettra ainsi d’éviter les films de protection, qui peuvent laisser apparaître bulles ou traces de doigts, sans parler du fait qu’ils puissent ne pas épouser parfaitement la forme de votre mobile.

Pour 13.30 euros, le spray Liquid-Armor comporte 10 ml de produit, ce qui devrait permettre de protéger jusqu’à 50 écrans selon le constructeur. Pour cela, il vous suffira de pulvériser le produit sur l’écran et de l’étaler avec le tissu micro-fibre fourni dans la boîte.

Si cela ne rend pas l’écran incassable, cela aura au moins le mérite de protéger votre écran des chocs et des rayures. Il est conseillé de pulvériser l’écran tous les 3 mois pour que la protection soit optimale.

 

Découvrez ci-dessous une vidéo de démonstration du produit :


 

Ici, nous ne l’avons pas encore essayé, mais ça peut être une bonne solution, surtout avec la nouvelle génération de smartphones et ses écrans de plus en plus grands. 

 

Vous l’avez testé ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires 🙂

 

Par Benjamin Trécherel

 

Source : le Journal du Geek qui l’a testé et qui semble être convaincu par ce produit

Protégez votre mobile avec un liquide invisible
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here