Prolongation de l’offre Freebox Revolution avec TV by Canal

0

Free vient d’annoncer la prolongation de l’offre Freebox Revolution avec TV by Canal à 9,99 euros par mois sur Vente Privée.

Prolongation de l'offre Freebox Revolution avec TV by Canal
Freebox Revolution

Décidément, c’est peut-être l’actuelle Coupe du monde de football en Russie qui donne des idées de prolongations à Free. En effet, en plus de la prolongation du forfait Free Mobile 50 Go à 0,99 euro par mois, c’est au tour de l’offre Freebox Revolution avec TV by Canal d’être prolongée sur Vente Privée.

La Freebox Revolution avec TV by Canal à 9,99 € / mois

freebox revolution 2 534x300 - Prolongation de l'offre Freebox Revolution avec TV by CanalVu que c’est une prolongation de l’offre, les conditions sont toujours les mêmes. Ainsi, pour 9,99 euros par mois avec un engagement de 12 mois, vous avez la connexion Internet (ADSL ou fibre) avec les services de téléphonie associés, le lecteur Blu-ray et les chaînes supplémentaires TV by Canal.

Pour en profiter, il faut tout de même répondre à certains critères. Il faut être en zone dégroupée par Free, être éligible au service de télévision, disposer d’une ligne téléphonique active ou inactive (pas de création) et ne pas avoir été abonné à offre fixe de Free (Freebox ou AliceBox) dans les 30 jours précédents.

Pour motiver le changement d’opérateur, Free offre un remboursement pouvant aller jusqu’à 100 euros des frais de résiliation et les éventuels mois d’abonnement restant à payer. Les frais de mise en service sont de 49 euros tout comme les frais de résiliation.

Et comme il y a un engagement de 12 mois, en cas de résiliation prématurée, l’abonné devra payer les mois restants au tarif plein c’est-à-dire 39,99 euros par mois d’engagement restant. 39,99 euros par mois est d’ailleurs le tarif mensuel qui sera appliqué après la fin des 12 mois d’engagement.

Vous avez jusqu’au 3 juillet 6h du matin pour profiter de cette offre Freebox Revolution avec TV by Canal sur Vente Privée.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here