Vente Privée : forfait Free Mobile 50 Go à 0.99 euro prolongé !

0

Le forfait Free Mobile 50 Go à moins de 1 euro continue de jouer les prolongations sur Vente Privée. Cette offre devait se terminer ce mardi à 6h mais elle est désormais valable jusqu’au mardi 3 juillet à 6h.

Vente Privée : forfait Free Mobile 50 Go à 0.99 euro prolongé !
Free Mobile : prolongation de l’offre 50 Go sur Vente Privée

Non, elle n’est pas encore passée sous votre nez, l’offre de Vente Privée sur le forfait Free Mobile 50 Go est active pour une nouvelle semaine. C’est l’un des meilleurs forfaits du moment puisqu’il vous permet de surfer confortablement sur le net en 4G+ et de communiquer de façon illimitée pour seulement 0.99 euro.

De la 4G/4G+ et 50 Go pofur en profiter !

Ce forfait Free Mobile en promo sur Vente Privée vous donne les clés pour naviguer à toute allure sur les réseaux sociaux, regarder des vidéos sur YouTube sans temps de chargement et jouer à des jeux en ligne dans les meilleures conditions. Si vous avez un smartphone 4G ou 4G+, vous profiterez à fond de ces 50 Go. Ce n’est pas le cas ? Faites un tour sur notre comparateur pour comparer jusqu’à 5 smartphones et trouver le modèle de vos rêves au meilleur prix.

Vente Privée : un forfait Free Mobile en promo avec appels, SMS et MMS illimités

Vous êtes aussi du genre à rester des heures au téléphone et à envoyer 10 000 textos par jour ? Free Mobile a concocté cet abonnement pas cher pour ceux qui consomment beaucoup. Ici, les appels et les SMS sont illimités en France métropolitaine et vers les DOM (hors Mayotte). Quant aux MMS, ils le sont en France métropolitaine. Ce forfait de l’opérateur de Xavier Niel inclut aussi les appels, les SMS et les MMS illimités depuis l’Europe, les DOM ainsi que vers les fixes et mobiles d’Europe et des DOM.

Retrouvez l’offre de Vente Privée ici !

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Vente Privée : forfait Free Mobile 50 Go à 0.99 euro prolongé !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here