Profitez enfin du mode multijoueur sur Nintendo Mario Kart Tour

0

Pour tous les fans qui attendaient le mode multijoueur sur Nintendo Mario Kart Tour, on vous annonce qu’il est désormais disponible. Une nouvelle qui va réjouir beaucoup.

maxresdefault 1067x600 - Profitez enfin du mode multijoueur sur Nintendo Mario Kart Tour

Nombreux étaient ceux qui attendaient le mode multijoueur du jeu mobile Mario Kart Tour. En effet, depuis la sortie de ce dernier en octobre dernier, les utilisateurs attendaient ce mode depuis un moment. Et depuis ce 19 décembre l’option multijoueur est enfin accessible mais dans une version bêta. Toutefois, pour espérer y jouer, il faudra tout de même payer. Rassurez-vous quand même puisque vous avez droit à une période d’essai de un peu plus d’une semaine. En effet, il vous est donné d’essayer ce mode jusqu’au 27 décembre d’après la déclaration de l’entreprise japonaise, Nintendo. Mais attention, la version bêta n’est pas accessible à tous. Ainsi, il faut être abonné au Pass Or, facturé 5,49 euros par mois. Une nouvelle qui risque de refroidir certains.

Le mode multijoueur sur Mario Kart Tour non accessible ?

Avec tout ce que l’on vient de dire, il se pourrait que vous soyez découragé. Mais restez avec nous, nous allons vous expliquer comment réussir à avoir gratuitement accès à ce mode que vous voulez tant. Vous pouvez souscrire gratuitement au Pass durant une période de deux semaines. Nous vous invitons donc à profiter de cette offre, afin d’avoir accès à l’essai gratuit du mode multijoueur de Mario Kart Tour. Vous n’avez rien à perdre en le faisant. De plus, il faut dire que les retours pour le moment sur le mode multijoueur du jeu, sont plutôt positifs alors n’hésitez pas et foncez. Pour l’heure, aucune déclaration que la version publique n’a été faite par l’entreprise. Cette version bêta n’est qu’un test pour « déterminer si le mode multijoueurs en temps réel fonctionne comme prévu avant de le rendre accessible à tous les joueurs » selon l’éditeur Nippon.

Un mode multijoueur tant attendu mais qui une fois arrivé demande un petit effort de la part des utilisateurs. Vous avez jusqu’au 27 décembre pour profiter pleinement de la version gratuite de ce dernier.

Profitez enfin du mode multijoueur sur Nintendo Mario Kart Tour
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here