Mario Kart Tour : bientôt un mode multijoueur !

0

Après la sortie de Mario Kart Tour, il y a un peu plus d’un mois, Nintendo va bientôt lancer son mode multijoueur. Les téléchargements du premier mode ont été plus que satisfaisants seulement, peu de fans étaient près à dépenser pour activer les options du jeu. Comment va fonctionner ce mode ? Voici un petit rappel concernant le jeu de la firme japonaise et son nouveau mode multijoueurs.

Mario Kart Tour

Comment fonctionne le mode multijoueur de Mario Kart Tour ?

Le lancement de ce nouveau mode est prévu pour le mois de décembre, bien que cette date soit incertaine pour le moment. Dans un premier temps, le mode multijoueur ne sera disponible que sur la version bêta. Les joueurs attendaient, impatiemment, ce mode, seulement celui-ci est disponible uniquement pour les abonnés au pass Or de Nintendo. Le pass est en réalité un abonnement mensuel de 5,99 €. Ce dernier permet déjà l’accès à plus de récompenses ainsi que le déblocage du mode 200cc. Pour le moment, il n’y a pas plus de précision concernant le côté payant, va-t-il se limiter à la version bêta. Nintendo passerait alors sur le même modèle payant que sur la Switch. En effet, la console propose aussi un abonnement de 3,99 € pour débloquer certaines fonctionnalités des jeux. Pour le moment, il n’est pas précisé si le pass Or concerne uniquement la version bêta ou s’il deviendra obligatoire pour les joueurs souhaitant jouer en ligne.

En quoi consiste le jeu Mario Kart Tour : rappel

Comme le jeu de Switch, il s’agit d’un jeu de course de véhicules. Les circuits et les pistes du jeu sont largement inspirés du jeu Mario Kart et de lieux existants réellement. Comme son homonyme sur Switch, dans Mario Kart Tour vous avez également la possibilité de lancer des objets. Le jeu est sorti le 25 septembre sur iOS et Android. Avec plus de 124 millions de téléchargements, on peut aisément penser que le jeu a su séduire certains fans. En revanche, le manque du mode multijoueur n’a pas été accueilli avec enthousiasme par les fans du jeu. Il existe effectivement une impression de jouer contre des adversaires, or ces derniers sont en réalité des intelligences artificielles. Les fans étaient donc déçus de ne pas pouvoir affronter de vrais adversaires dans cette course. Il faut espérer que le côté payant du mode multijoueurs ne freine pas l’enthousiasme des fans du jeu.

Source : Journal du Geek

Mario Kart Tour : bientôt un mode multijoueur !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here