Mario Kart Tour : un record de téléchargement en un mois !

0

Le jeu pour mobile Mario Kart Tour a dépassé les 124 millions de téléchargements. Ce chiffre lui confère la meilleure place en terme de téléchargements même chez Nintendo.

Mario Kart Tour

En effet, le jeu arrive devant Super Mario Run qui lui a été téléchargé 21,8 millions de fois en quatre semaines. Voici quelques informations concernant le dernier jeux mobile du géant Japonais.

Mario Kart Tour : les chiffres

Le jeu est sorti ce 25 septembre et il dépasse déjà les 124 millions de téléchargements. Cependant, malgré le nombre impressionnant de téléchargements Mario Kart Tour, ne décolle pas au niveau financier. En effet, pour le moment, le jeu de Nintendo n’a rapporté que 37,4 millions de Dollars. L’engouement des fans de Super Mario reste donc faible au niveau financier peu sont prêts finalement à payé pour le jeu. Les revenus financiers du jeu ne rapportent au géant Japonais qu’à peine 0,26 dollars par joueur. Le jeu mobile devra à l’avenir faire ses preuves en terme de revenus afin d’asseoir son succès commercial. Les téléchargements étant gratuits cela peut expliquer ce chiffre élevé, cependant les possibilités d’achat qu’offre le jeu sont peu utilisés. Les fans du plombier de Nintendo ne sont donc pas encore enclins à payer pour avancer dans le jeu.

Mario Kart Tour : le jeu

Mario Tour reste un jeu de course adapté aux mobiles, il est compatible avec Android, mais également avec iOS. Pour jouer à ce jeu, il vous faudra le télécharger depuis votre support Google Play ou l’App Store. Vous devrez également créer un compte Nintendo afin d’avoir accès au jeu. En effet, la création du compte Nintendo est obligatoire pour tous les joueurs. De plus afin de pouvoir débloquer plus de récompenses, il vous faudra acheter le Pass Or. En lui-même, le jeu de course possède des circuits inspirés de lieux réels et de pistes déjà présente dans le jeu vidéo pour console. On retrouve bien entendu le lancement d’objets pour retarder ses adversaires. Nintendo intègre également les pilotes, les karts et les planeurs, ce qui permet de créer plusieurs combinaisons pour vous mener à la victoire. Comme de nombreux jeux du groupe, Mario Kart Tour est accessible à tous les publics, puisque son indication de l’âge est PEGI 3.

Mario Kart Tour : un record de téléchargement en un mois !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here