Les prochains smartphones Samsung embarqueraient un appareil photo sous l’écran

0

Samsung prévoirait de placer un appareil photo sous l’écran de ses futurs smartphones. Tout porte à croire qu’il n’y aura jamais d’encoche sur les mobiles de la firme.

Les prochains smartphones Samsung embarqueraient un appareil photo sous l’écran
La fin des bordures chez Samsung ?

Les constructeurs continuent d’innover afin de maintenir sa place de leader mondial de la téléphonie mobile dans un marché de la téléphonie mobile de plus en plus concurrentiel. Contrairement à la concurrence, Samsung continue de rester fidèle à des bordures en haut et en bas de l’écran, mais en optant pour des bordures de plus en plus fines. Le prochain objectif du fabricant sud-coréen serait de proposer un écran qui occupe la majeure partie de la façade avant. Samsung veut placer sous l’écran l’appareil photo. Une innovation qui surpasse la solution trouvée par Oppo qui a proposé un tiroir coulissant sur le Find X pour loger l’appareil photo frontal. Rappelons que les lecteurs d’empreintes digitales se trouvent déjà sous l’écran. Si Samsung réussit son projet, les futurs smartphones auront des façades avant tout en verre.

Smartphone Samsung du futur : appareil photo avant sous l’écran

Selon le site SamsungMobile, le fabricant sud-coréen est en train de travailler sur la manière de loger sous l’écran le capteur photo avant des prochains smartphones de la marque. Il révèle que le constructeur a déjà mis au point des prototypes. Si le géant sud-coréen réussit à placer sous l’écran l’appareil photo frontal, cela marque la fin des bordures. Si les smartphones Samsung équipés d’une telle technologie vous intéressent, vous devez attendre encore un bon bout de temps. Les premiers téléphones pourvus d’un appareil photo sous l’écran sont prévus pour l’horizon 2020. Toutefois, ils pourraient arriver beaucoup plus tard. Le constructeur doit encore résoudre quelques problèmes. Il doit trouver des solutions pour les capteurs de luminosité et le haut-parleur. En effet, l’appareil photo n’est pas le seul à devoir prendre la place sous l’écran du smartphone. L’intégration de l’APN sous l’écran est un projet ambitieux, mais Samsung est prêt à relever le défi.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’intégration du capteur photo sous l’écran !

Les prochains smartphones Samsung embarqueraient un appareil photo sous l’écran
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here