Oppo va proposer 10 Go de mémoire vive sur un Find X !

0

Un Oppo Find X bien particulier a été vu sur le site de la TENAA. Il se déclinerait en deux versions dont une avec 10 Go de mémoire vive.

Oppo va proposer 10 Go de mémoire vive sur un Find X !
Oppo Find X : une version avec 10 Go de RAM ?

Les iPhone Xs et iPhone Xs Max sont des modèles de fluidité et n’ont que 4 Go de RAM. Pour Oppo, ce ne serait pas assez car la firme lancerait un Oppo Find X avec 10 Go de mémoire vive. Il s’agirait du premier smartphone à proposer ça mais quel est l’intérêt ? Un téléphone avec 4 Go de mémoire vive peut faire tourner les applications les plus énergivores du Play Store.

Oppo Find X : 10 Go de mémoire vive, une première !

Cette version de l’Oppo Find X affiche une fiche technique quasiment identique aux modèles déjà commercialisés. Seule la capacité de la mémoire vive changerait puisque l’on aurait ici affaire à 10 Go de RAM. D’après GizmoChina, ce smartphone serait commercialisé à 8000 yuans soit quasiment 1000 euros HT. Sachant que le Find X de base coûte déjà 999 euros, le prix de cette version serait spectaculaire. Cependant, nous ne savons pas si elle sera lancée en France.

10 Go de RAM pour un Oppo Find X ?
10 Go de RAM pour un Oppo Find X ?

Si vous ne savez pas ce que propose le Find X, découvrez-le sans plus tarder :

• Un écran AMOLED Full HD+ de 6.42 pouces

• Un processeur Qualcomm Snapdragon 845

• Android 8.1 Oreo

• Un système de caméras rétractable avec un double capteur dorsal de 16 + 20 millions de pixels et un APN frontal de 25 millions de pixels

• Une batterie de 3645 mAh

Si la firme chinoise sort cette version de l’Oppo Find X, ce serait très surprenant car la version de base est déjà très performante. Il n’y a donc pas vraiment d’intérêt à lancer un modèle autant de RAM.

Que pensez-vous de cette news ? Pourriez-vous acheter le Find X avec 10 Go de mémoire vive ? Dites-le nous dans les commentaires !

Oppo va proposer 10 Go de mémoire vive sur un Find X !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here