Le prix des forfaits SFR va augmenter et c’est le PDG qui le dit !

1

Alain Weill, PDG de SFR, a déclaré au micro d’Europe 1 que le prix des abonnements de la marque au carré rouge allaient augmenter. Objectif ? Mettre le paquet sur la 4G et la fibre optique.

SFR
SFR

Orange va prochainement rajouter 2 euros au prix du forfait mobile Zen et compenser cette hausse en rajoutant 10 Go. De son côté, SFR prévoit d’augmenter les prix de ses abonnements au cours des prochains mois pour investir encore plus sur le réseau 4G et la fibre optique. C’est lors d’une interview sur Europe 1 qu’Alain Weill, patron de l’opérateur, a donné des explications.

SFR veut mettre le paquet sur la 4G et la fibre optique

« Les prix vont avoir tendance à se stabiliser à la hausse », a annoncé Alain Weill au micro d’Europe 1. Il n’y a pas vraiment de quoi être rassuré mais ce serait pour la bonne cause puisque SFR voudrait investir dans la fibre et le réseau 4G. Le célèbre opérateur se serait en tout cas dégagé de sa sombre période : « Cette année, on a recréé une dynamique en étant l’opérateur qui recrute le plus ». SFR va enfin avoir « les moyens d’investir« , assure le PDG.

Le problème, c’est que nous ne connaissons pas encore l’ampleur de cette augmentation. Nous ne savons pas non plus quels seront les forfaits impactés.

Que pensez-vous de cette news ? Donnez-vous votre avis dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !

Le prix des forfaits SFR va augmenter et c’est le PDG qui le dit !
Noter cet article

1 commentaire

  1. Bonjour, je suis en panne de boxe depuis le 9 aout 2018 et toujours rien.
    Le SAV ne rappelle même pas. Nous sommes le 28 septembre et toujours aucune connexion boxe. La Boxe a été changé 2 fois et le problème persiste.
    SFR ne sait pas résoudre ce cas. AUCUN PROFESSIONNALISME
    JE DECONSEILLE SFR

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here