La présentation du OnePlus 6T avancée à cause de l’iPad Pro 2018 d’Apple ?

0

Le OnePlus 6T ne sera plus dévoilé le 30 octobre mais le 29 octobre. C’est la conférence d’Apple également prévue pour le 30 qui a poussé la firme a changé d’avis.

La présentation du OnePlus 6T avancée à cause de l'iPad Pro 2018 d'Apple ?
Le OnePlus 6T pourrait ressembler à ça !

Le mois d’octobre a été riche en annonces et ce n’est pas terminé puisque de nombreux mobinautes attendent le OnePlus 6T. Cette nouvelle édition devrait proposer une configuration très proche de celle du OnePlus 6 mais avec un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran. Il aurait dû être dévoilé le 30 octobre sauf qu’Apple a aussi prévu une conférence à cette date pour dévoiler son iPad Pro 2018.

OnePlus 6T : ce sera pour le 29 octobre !

La prochaine keynote d’Apple aura lieu le 30 octobre à 10h. Lors de cette nouvelle conférence, la firme à la Pomme présentera son nouvel iPad Pro ainsi que de nouveaux MacBook. Pete Lau, PDG de OnePlus, a réagi suite à cette annonce : « Quand nous avons annoncé le lancement du OnePlus 6T le 8 octobre, nous étions convaincus que ce timing nous permettrait de maximiser le nombre de gens que nous pourrions toucher avec notre message ». Il a ensuite ajouté que « tout a changé quand Apple a annoncé qu’ils feraient leur propre événement le 30 octobre. Nous savons que toute l’industrie et les médias seront en train de retenir leur souffle. Imaginez comment nous nous sommes sentis en apprenant la date de leur keynote ». Le pire, c’est que la keynote d’Apple aura aussi lieu à New York. Celle de OnePlus se déroulera le 29 octobre à partir de 16 heures (heure de Paris).

Quelle configuration technique pour le OnePlus 6T ?

Le OnePlus 6T est attendu avec un lecteur d’empreintes intégré à un écran AMOLED Full HD+ de 6.4 pouces. Un processeur Snapdragon 845 serait combiné à 6 ou 8 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne. Une double caméra de 12 + 20 Mpx prendrait place au dos du terminal. À l’avant, une caméra de 25 Mpx devrait être disponible.

Pour la version de base (6 + 128 Go), il faudrait débourser 550 euros. Il sera disponible sur le site et dans les magasins physiques de la Fnac.

N’hésitez pas à commenter cette news !

La présentation du OnePlus 6T avancée à cause de l’iPad Pro 2018 d’Apple ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here