Le OnePlus 6T pourra être acheté à la Fnac

0

Le OnePlus 6T sera présenté le 30 octobre mais nous savons déjà qu’il sera vendu à la Fnac. Terminée l’époque où il fallait passer par GearBest ou un autre site marchand chinois !

Le OnePlus 6T pourra être acheté à la Fnac
OnePlus 6T : dispo à sa sortie chez Fnac !

Avec son OnePlus 6T, le constructeur chinois va une fois de plus semer la zizanie sur le marché de la téléphonie mobile. Son nouveau terminal embarquerait des composants premium pour un prix toujours ultra-compétitif. C’est à New York qu’il sera dévoilé le 30 octobre prochain et la Fnac a été désigné comme premier distributeur français à le proposer en ligne ainsi que dans quelques magasins.

OnePlus 6T : Bouygues Telecom devrait aussi être de la partie

C’est dans un communiqué de presse que le Vice-président de OnePlus France, Akis Evangelidis, a exprimé sa joie à l’idée de travailler avec la Fnac : « Nous sommes très heureux de démarrer un nouveau partenariat avec l’un des plus grands acteurs de la distribution en France. Ce partenariat va nous permettre de rendre nos produits plus accessibles à notre communauté et faire découvrir la marque auprès d’un plus large public à travers la France ». Aurélia Scheller, Directrice Univers Téléphonie et Objets Connectés à la Fnac a fait de même : « Nous sommes donc très fiers d’être le premier distributeur français à proposer le OnePlus 6T en ligne et dans une sélection de magasins. ». Nul doute que  Bouygues Telecom proposera aussi ce smartphone puisque la firme chinoise est aussi partenaire avec l’opérateur.

Si vous ne le savez pas encore, le OnePlus 6T devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 ou 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de ROM. La grande nouveauté par rapport au OnePlus 6 serait l’intégration d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. La dalle en question reposerait encore une fois sur la technologie OLED.

On attend vos réactions sur cette news dans les commentaires !

Le OnePlus 6T pourra être acheté à la Fnac
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here