Premières images de la Motorola Moto 360 version 2015

0

motorola moto 360 2015

Une photo de la Motorola Moto 360 version 2015 vient de fuiter sur Weibo et nous donne plus d’idées sur les caractéristiques de ce dispositif.

C’est le patron de Lenovo lui-même, la maison mère de Motorola, qui a partagé le cliché sur le réseau social chinois. Selon lui, il s’agissait d’une erreur qui a été vite supprimée quelque temps seulement après sa publication. Quoi qu’il en soit, force est de constater que nombreux sont les hauts responsables qui font ce genre de geste. Effectivement, il constitue un moyen simple, efficace et économique pour faire parler d’un produit. En observant l’image, on peut déjà imaginer que la prochaine Motorola Moto 360 pourrait bénéficier d’une large option de personnalisation. La mallette contenant le produit renferme en effet des bracelets et des contours de couleurs différentes. On y voit également des accessoires en cuir et en plusieurs métaux.

Motorola Moto 360 version 2015, une personnalisation renforcée ?

C’était au mois de février dernier que Motorola annonçait la disponibilité de la Motorola Moto 360 sur MotoMaker, le site de personnalisation de la firme. On a notamment la possibilité d’y définir la finition, la taille du bracelet, les matériaux ainsi que la photo pour le fond d’écran. Reste à savoir si la version 2015 de la montre pourrait intégrer la même plateforme. Pour rappel, la Motorola Moto 360 a été lancée en Europe en septembre 2014. Elle serait la smartwatch la plus prisée du marché grâce à son design qui se rapproche à celui d’une vraie montre. Elle est d’ailleurs le premier produit de son genre à avoir adopté un écran circulaire. Mais on ne sait pas ce qui va se passer cette année étant donné qu’Apple présentera les Apple Watch très prochainement.

> voir le test de la Motorola Moto 360

Premières images de la Motorola Moto 360 version 2015
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here