Voici pourquoi vous ne verrez plus l’ enceinte de Kimpembe dans les commerces

0

L’ enceinte de Kimpembe est l’un des accessoires privilégiés des Bleus lors de la Coupe du Monde de football. Malheureusement, elle a été retirée des circuits de vente en raison d’un souci de sécurité.

Voici pourquoi vous ne verrez plus l’ enceinte de Kimpembe  dans les commerces
Beats Pill XL

Le sport et la musique sont deux éléments indissociables. Force est de reconnaître que la plupart des sportifs écoutent de la musique lors de leur entrainement. Et les Bleus ne semblent pas avoir dérogé à cette règle lors du Mondial de football. Presnel Kimpembe a particulièrement attiré les attentions en Russie pour avoir été le « DJ officiel » de l’équipe de France. En effet, il s’est chargé de diffuser les chansons préférées des joueurs via son enceinte. Un appareil de la marque Beats et baptisé Pill XL. Le moins que l’on puisse dire est que ce dispositif audio est devenu très célèbre grâce aux nombreuses photos et vidéos publiées par le jeune footballeur français sur les réseaux sociaux. Du coup, de plus en plus de personnes souhaitent maintenant l’acheter. Malheureusement, il sera impossible de le trouver dans les commerces.

L’ enceinte de Kimpembe retirée des commerces

Si la Beats Pill XL a séduit plus d’un, c’est aussi en raison de sa qualité sonore exceptionnelle qui dépasse d’ailleurs celle de la plupart des enceintes connectées du moment. Pourtant, il s’agit d’un produit ayant été commercialisé partout dans le monde depuis l’année 2014. La Pill XL est devenue l’enceinte fétiche des Bleus que son oubli par Antoine Griezmann avant la demi-finale face à la Belgique a poussé Apple, la propriétaire de la marque Beats, à livrer un nouvel exemplaire. Malheureusement, tout cela ne restera qu’une histoire car l’appareil a été retiré du marché en raison d’un problème de sécurité. En effet, sa batterie aurait tendance à surchauffer. Une décision que les consommateurs regrettent. Néanmoins, il vaut mieux prévenir que guérir face aux risques liés à l’utilisation du produit.

Votre avis à propos de ce sujet et de cette enceinte nous intéresse. À vos claviers !

Voici pourquoi vous ne verrez plus l’ enceinte de Kimpembe dans les commerces
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here