Coupe du Monde 2018 : Tim Cook et Apple félicitent les Bleus

0

L’équipe de France a remporté l’édition 2018 de la Coupe du Monde de football et parmi les supporters, il y avait Apple et Tim Cook.

Coupe du Monde 2018 : Tim Cook et Apple félicitent les Bleus
Les Bleus champions du monde

Tout le monde et même ceux qui ne sont pas vraiment intéressés par le monde du football ont entendu parler de la victoire des français lors de la Coupe du Monde 2018. Une victoire obtenue à l’issue d’un match mémorable qui opposait la France à la Croatie. Les deux équipes se sont départagées sur un score 4 – 2. Le patron d’Apple, Tim Cook n’a pas hésité longtemps pour saluer la victoire de l’équipe de France à travers un tweet « Bravo les Bleus ! ».

Tim Cook et Apple soutenaient les Bleus

Le site d’Apple célèbre aussi la victoire des français en adoptant les couleurs de la France avec la coupe du Monde en animation lorsque vous ouvrez le site. Il convient de rappeler que, le site d’Apple était déjà aux couleurs de la France avant la finale. Ce qui signifie que la firme américaine et notamment Tim Cook soutenaient la France. 20 ans après sa victoire en finale de Coupe du Monde 1998, la France est à nouveau Championne du monde de Football. Une deuxième étoile bien méritée donc pour l’équipe française. L’effervescence autour de la victoire des Bleus n’est pas près de se dissiper de sitôt. Certes, les français ont été dominés dans les jeux par l’équipe de la Croatie. Mais, cela ne les a pas empêchés de marquer les 4 buts qui les ont menés à la victoire. Beaucoup ont félicité le succès des Bleus, notamment les grandes sociétés du high-tech et la presse internationale. En termes de compétition internationale, les français ont fait mieux que le Brésil au cours de ces 20 ans.

Partagez à la communauté dans les commentaires ce que vous pensez de la victoire de la France !

Coupe du Monde 2018 : Tim Cook et Apple félicitent les Bleus
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here