Pas de pourparlers entre Jay-Z et Apple !

0

Tidal

Des informations avaient circulé durant l’année. Ces dernières faisaient état d’un rapprochement entre Tidal et Apple. Apparemment, il n’en est rien. 

L’information avait circulé il y a quelques mois de ça. Cette dernière disait qu’il était possible que les deux groupes Tidal, du rappeur et producteur Jay-Z, et la firme de Cupertino se rapprochent.

Apple dément cette information

Si rien n’avait été rajouté en plus, ce rapprochement nous semblait judicieux, tant cela semblait judicieux et comme un process gagnantgagnant. Il est aussi vrai que ni l’un ni l’autre n’a communiqué lorsque l’information fut dévoilée. Cela appuyé par les propos de Jimmy Lovine, responsable d’Apple Music. Ce dernier argumente : « l’entreprise n’est “pas intéressée par l’acquisition de services de streaming, quels qu’ils soient ».

Ceci dit, on sait que le monde des affaires, est aussi un jeu de poker menteur. Il se pourrait que cette sortie serve à détourner l’attention. Car, cela semblait un excellent compromis avec la marque de Jay-Z, compte tenu de la domination de Spotify. Dans le même temps, d’autres constructeurs et partenaires ont tenté de s’approcher de la plateforme américaine, notamment Samsung et Google.

Afficher l'image d'origine

A lire aussi :

Apple veut s’attaquer à Tidal de Jay Z

Que pensez-vous du démenti d’Apple ? N’hésitez pas à donner votre avis

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here