Pour Samsung, le Galaxy Note 9 sera un énorme succès

0

Bien qu’il ressemble largement au Samsung Galaxy Note 8, le Galaxy Note 9 arrivera à séduire les consommateurs d’après la firme sud-coréenne.

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9

En ce temps où nous attendons les premières livraisons du Galaxy Note 9, nous ne pouvons pas nous empêcher de parler de la nouvelle phablette de Samsung. Dans une interview accordée à The Investor, DJ Koh, le responsable de la division mobile de la firme, s’est montré confiant quant à l’avenir du produit. D’après lui, ce dernier devrait pouvoir arriver à séduire les acheteurs, et ce, malgré sa forte ressemblance avec son prédécesseur. En effet, Samsung a préféré garder le facteur de forme qu’elle avait adoptée pour la première fois l’année dernière dans le but de mieux se concentrer sur les parties plus techniques et les fonctionnalités. D’ailleurs, parmi les raisons qui poussent le constructeur à être si confiant en sa nouvelle phablette, il y a le fait qu’elle adopte de nouvelles fonctionnalités phares, pour ne citer que la reconnaissance faciale.

DJ Koh croit au potentiel du Samsung Galaxy Note 9

Mis à part cette fonctionnalité rendue populaire par l’iPhone X, rappelons que le Samsung Galaxy Note 9 se dote d’un stylet S Pen repensé. Par rapport aux précédents accessoires de son genre, le nouveau S Pen du successeur du Galaxy Note 8 est bardé de capteurs et de modules qui étendent son utilisation. En plus de pouvoir pointer des objets sur l’écran, il permet de commander la lecture musicale ou encore de déclencher la capture de photo. Il intègre effectivement une puce Bluetooth et comporte un bouton permettant de faire grand-chose. On soulignera aussi le fait qu’il est doté d’une intelligence artificielle afin de faire preuve d’une grande amélioration. Pour rappel, le Galaxy Note 9 sera disponible à l’achat à partir du 24 août au prix de départ de 1009 €. Reste à savoir si DJ Koh aura raison quant à sa prédiction.

Et vous, êtes-vous du même avis que ce responsable de la division mobile de Samsung ? Laissez-nous un commentaire !

Pour Samsung, le Galaxy Note 9 sera un énorme succès
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here