Pokemon Masters : le jeu mobile est disponible sur iOS et Android pour devenir le Champion des Champions

0

Le catalogue des jeux mobiles Pokemon n’en finit plus de s’étoffer. Quelques semaines après son annonce, voilà que Pokemon Masters est disponible sur les différents smartphones Android et iOS.

Pokemon Masters

Le nouveau titre est développé par DeNA un éditeur mobile nippon qui vous propose un tout nouveau type de gameplay par rapport à ce qui vous est offert habituellement. Pokemon Masters vous fait combattre des personnages connus de la licence Pokemon avec une particularité. Les combats sont à trois contre trois.

Pokemon Masters vous offre une belle alternative à Pokemon Go

La licence crée par Satoshi Tajiri a proposé à ses fans différents types de gameplay à travers les jeux mobiles. Pokemon Go est le fleuron de tous ces titres ayant dépassé la barre symbolique des 1 milliards de téléchargements. Le titre vous propose de vous glisser dans la peau d’un dresseur collectionnant les Pokemon. D’autres jeux existent également comme Shuffle qui est un puzzle game. Pokemon Masters est RPG vous proposant d’incarner un dresseur arrivant dans la région fictive de Passio. Une île où il n’y a pas de hautes herbes mais où le combat entre dresseurs est légion.

Chacun des personnages dispose d’un seul Pokemon qui vous accompagnera tout au long de l’aventure. Par exemple, vous commencerez avec deux têtes connues de l’univers Pokemon : Pierre et Ondine. Les combats 3 vs 3, vous permettent de compléter des forces et faiblesses de chacune de vos créatures. Amis belges, il semblerait que le nouveau jeu mobile Pokemon ne soit pas disponible dans votre contrée. En effet, la loi contre les loot boxes rend le titre illégal. Sachez enfin que le jeu mobile est disponible à la fois sur iOS et Android avec des spécifications particulières. Il vous faut Android 5.0 grand minimum avec un appareil ayant 2 Go de RAM. Pour Apple vous avez besoin au minimum d’iOS 11.

Pokemon Masters : le jeu mobile est disponible sur iOS et Android pour devenir le Champion des Champions
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here