Pokemon Go : One Piece, Gobou et Team Rocket au programme

0

Le jeu mobile Pokemon Go fête tout juste ses trois ans. Cela n’empêche pas le titre de gâter ses joueurs avec des mises à jours régulières. La dernière en date est une collaboration avec le manga One Piece. N’oubliez pas non plus le Community Day qui met à l’honneur Gobou.

Pokemon Go One Piece

La semaine prochaine sera riche en nouvelles informations. Cela commence dès dimanche puisque c’est là que commence le Pokemon Community Day du mois. Ce dernier met à l’honneur le starter eau de la région Hoenn : Gobou. Pour la France, l’événement dure de 16 à 19 heures. En le faisant évoluer, vous pourrez obtenir un Laggron avec la capacité spéciale Hydroblast. Le Community Day est aussi l’occasion idéale d’attraper un Shiny. Il faut donc faire une « chaîne » en ne capturant que des Gobou.

Un anniversaire commun entre One Piece et Pokemon Go

Comme évoqué plus haut, le jeu mobile développé par Niantic fête donc son troisième anniversaire. Dans le même temps, c’est le manga dessiné par Eiichiro Oda souffle ses 22 bougies. L’éditeur vient donc d’annoncer une collaboration spéciale. Cela se traduit comme d’habitude par un Pikachu spécial. Celui-ci arbore le fameux Chapeau de Paille porté habituellement par Monkey D Luffy. Vous avez donc du 22 au 29 juillet pour obtenir l’un de ces fameux Pikachu et ainsi étoffer votre collection. La boutique s’étoffe aussi puisque les dresseurs pourront aussi acheter le fameux Chapeau de Paille. Cela participe au fait que Niantic participe activement à la reconstruction de la ville de Kumamoto, lieu de naissance d’Oda, frappée par un séisme en 2016. Pour l’occasion, la statue de Luffy est devenu un PokéStop.

La Team Rocket fait encore des siennes avec des Pokemon Obscurs

Il y a eu un teasing conséquent qui a été effectué autour de la première équipe d’antagonistes de la série Pokemon. Il semblerait qu’un événement au sein de jeu débarque prochainement impliquant la Team Rocket. D’après un spécialiste du data mining pour Pokemon Go, des lignes de dialogues ainsi que des badges sont cachés dans le code source du jeu. La conséquence directe des méfaits de la Team Rocket, c’est l’arrivée de Pokemon Obcurs. La cause de leur changement devrait se trouver dans une quête menée de concert avec le professeur Willow pour l’occasion. Nous devrions sans doute avoir plus d’informations dans les jours à venir.

Pokemon Go : One Piece, Gobou et Team Rocket au programme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here