Pokemon Go : une joueuse tuée en pleine quête

0

Pokemon Go est le jeu phénomène de 2016. Il rencontre encore du succès auprès de nombreux joueurs qui lui sont restés.

Pokemon Go

Pokemon Go c’est le jeu permettant de partir à la recherche de Pokémon dans le monde réel grâce à la réalité augmentée. Un jeu qui a rassemblé de nombreux joueurs à l’époque. Aujourd’hui, des apprentis dresseurs sillonnent encore les rues à la recherche de Pokémons.

Depuis ses débuts, Pokemon Go a été mêlé à des faits divers, dont certains s’avèrent inquiétants. Récemment, une joueuse a perdu la vie au moment où elle se trouvait dans la rue en train de rechercher des Pokemon. Accompagnée de son petit ami, Cayla Campos s’est rendue dans un parc de la ville d’Albuquerque au Nouveau-Mexique. Une fois arrivé aux abords du parc, le couple se préparait à parcourir le parc lorsque deux hommes armés sortis de nulle part s’en prenaient au conducteur de la voiture devant eux. Les deux tourtereaux se sont rapidement enfuis pour se mettre à l’abri. Mais, les deux hommes ont tiré avec leurs pistolets dans la direction de Cayla Campos et son petit ami. Malheureusement, Cayla a été touché.

Cayla Campos a été gravement blessée en jouant à Pokemon Go

Les secours n’ont rien pu faire même s’ils sont arrivés rapidement. Malgré cet acte odieux, les deux hommes n’ont pas été appréhendés. D’ailleurs, ils n’ont pas été identifiés. La police a néanmoins effectué un appel à témoins. On est habitué aux faits divers sur Pokémon Go, mais celui-ci est trop tragique. Sachez aussi qu’aux États-Unis, les personnes abattues de sang-froid dans la rue sont presque une situation courante. La morte de Cayla Campos a alimenté les débats sur les réseaux sociaux.

Source : ParisMatch

Pokemon Go : une joueuse tuée en pleine quête
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here