Pokemon Go : La Ligue de Combat Go vous permettra d’affronter les dresseurs du monde entier début 2020

0

Bonne nouvelle pour tous les fans de Pokemon Go ! Il y a quelques jours Niantic a annoncé le développement d’une nouvelle fonctionnalité : la Ligue de Combat Go. Prévue pour 2020, celle-ci vous permettra d’affronter des adversaires du monde entier.

Pokémon Go

La Ligue de Combat Go pour défier des adversaire du monde entier

En décembre 2018, Pokemon Go avait déjà introduit les combats entre dresseurs. Un mode PvP tant attendu par le joueurs qui souffre cependant d’une limite géographique. En effet, seuls les adversaires qui se trouvent à proximité peuvent se défier. Aujourd’hui, Niantic souhaite mettre fin à cette limitation en proposant la Ligue de Combat Go. Une nouvelle fonctionnalité qui permettra à tous les joueurs de s’affronter à distance et de progresser dans un classement mondial.

Pokemon Go espère que cette nouvelle fonction “encouragera les joueurs à sortir et à explorer le monde avec leurs Pokémon.”. En effet, afin de pouvoir participer à la Ligue de Combat Go et rencontrer de nouveaux dresseurs, les joueurs devront marcher. Ils devront ensuite affronter leurs adversaires avec un système de combats en ligne pour pouvoir grimper dans le classement de la ligue. Avec cette nouvelle fonctionnalité améliorez votre niveau et devenez de véritable compétiteurs.

L’intégration d’une version bêta Niantic Wayfarer pour Pokemon Go

Niantic a par ailleurs annoncé l’arrivée d’une version bêta Niantic Wayfarer. Avec ce nouvel outil, les dresseurs du monde entier pourront soumettre des propositions de PokéStops et d’Arènes dans le but d’ouvrir de nouvelles zones de jeu. Aucune date n’a encore été annoncé par Pokémon Go. Pour le moment, seuls les joueurs éligibles dans certains pays peuvent commencer à soumettre des idées. Un nouvel outil qui permettra aux joueurs de prendre part à l’évolution du jeu et améliorer leurs déplacements. Que pensez-vous de l’intégration de ces nouvelles fonctionnalités dans Pokémon Go ? N’hésitez pas à laisser votre commentaire sur Meilleur Mobile.

Pokemon Go : La Ligue de Combat Go vous permettra d’affronter les dresseurs du monde entier début 2020
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here