Partager la publication "Pokemon Go : Une arrivée festive pour la 5ème génération"
Un teaser a été rendu disponible sur la toile, pour présenter les nouveautés de la cinquième génération de Pokemon Go. Au programme, de nombreux pokemon de la région d’Unys.
La V° génération de Pokemon Go arrive, et c’est avec une vidéo très explicative que les fans ont été mis au courant ! La nouveauté ? Les monstres de poche de la région d’Unys seront présents dans l’application, qui s’enrichi donc grandement afin de satisfaire les utilisateurs.
De nouveaux petits monstres à capturer dans l’application
Connaissez-vous Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Ratentif, Ponchiot, Zébibron, Chacripan, Poichigeon ? L’ensemble des petits monstres de la région d’Unys seront bel et bien présents dans la prochaine génération de Pokemon Go. En la matière, Niantic a effectué un riche travail afin de proposer la meilleure expérience de jeu possible.
Un traileur a d’ores et déjà été diffusé sur la toile afin de présenter cette nouvelle version de Pokemon Go, qui sera sans doute disponible en téléchargement dans les prochaines semaines ou les prochains mois.
De nombreuses nouveautés dans Pokemon Go 5ème génération
Parmi les nouveautés proposées dans Pokemon Go 5, on retrouvera quelques détails que pourront apprécier les joueurs. Par exemple, les pokemons pourront éclore dans les œufs selon un nombre de kilomètres :
- 2 Km pour Ratentif, Ponchiot et Poichigeon
- 5 Km pour Vipélierre, Gruiki, Moustillon, Zébibron, Rototaupe et Trompignon
- 10 Km pour Grindur, Tic, Funécire, Gringolem et Solochi.
Par ailleurs, après un voyage, Blanche rapportera de nouveaux Pokemons provenant de diverses régions du monde :
- Asie-Pacifique : On retrouvera Feuillajou, herbe (le Pokemon singe)
- En Europe et en Afrique : Flamajou
- En Amérique et Groenland : Flotajou
- En Occident : Aflamanoir
- En Orient : Fermite
Un excellent cru pour cette cinquième génération
Les joueurs pourront donc être ravis en découvrant la 5ème génération de Pokemon Go. Une version qui sera disponible dans les mois à venir, et qui promet aux joueurs de nombreuses heures d’amusement, seul ou en mode multijoueurs.