Pokémon Go : Niantic travaille les combats entre dresseurs qui sortira avant la fin de l’année

0

Pokémon Go est toujours d’actualité même si on n’entend pas beaucoup parler de ce jeu. Après les échanges de Pokémon, Niantic prévoit de lancer d’ici la fin de l’année les combats.

Pokémon Go
Pokémon Go10

Sortie il y a deux ans, Pokémon Go continue d’exister pour le plus grand plaisir des fans de Pokémon. Le jeu recrute encore des joueurs et génère toujours des revenus. Niantic compte bien maintenir sa place en continuant d’améliorer son jeu. Le développeur a déjà mis en place les échanges de Pokémon et prévoit de sortir également les combats entre dresseurs à travers des mises à jour d’ici la fin de l’année. Il travaille actuellement sur le mode PvP (joueur contre joueur) qui offre aux joueurs l’opportunité de s’affronter entre eux. Une nouvelle fonctionnalité qui plaira surement aux joueurs. Ces derniers ont attendu cette fonctionnalité depuis bien longtemps.

Pokémon Go, la fonctionnalité PvP

Le mode PvP apporte plus en termes d’expérience utilisateur à Pokémon Go. Anne Beuttenmüller, responsable de la division marketing de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique de Niantic a expliqué que le mode PvP est encore en phase de développement et que des améliorations des fonctionnalités actuelles sont à prévoir. La femme d’affaires rajoute aussi que les joueurs peuvent espérer découvrir la quatrième génération de Pokémon en décembre comme c’était le cas pour le lancement de la troisième génération de Pokémon. L’annonce d’Anne Beuttenmüller concernant le PvP signifie que l’éditeur tient ses promesses au sujet de la fonctionnalité PvP évoquée par Niantic en 2017. Mais, les joueurs devront attendre encore un peu avant de pouvoir profiter de cette fonctionnalité particulièrement intéressante. Il faut faire preuve de patience, mais il se pourrait que le mode PvP débarque avec les jeux Pokémon Let’Go Pikachu et Let’s Go Evoli.

Partagez dans les commentaires votre opinion concernant le mode PvP !

Pokémon Go : Niantic travaille les combats entre dresseurs qui sortira avant la fin de l’année
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here