Pokémon Go nous permet désormais d’échanger des créatures

0

Bonne nouvelle pour les joueurs de Pokémon Go. Le jeu en réalité augmentée permettra d’échanger des créatures entre amis. Une fonctionnalité qui a cependant tardé à débarquer.

Pokémon Go nous permet désormais d’échanger des créatures
Pokémon Go

Évoquée par Niantic lors de l’annonce de Pokémon Go, cette fonctionnalité a de quoi ravir les fans. En tout cas, la firme semble avoir pris du retard dans son déploiement. Un retard de presque trois ans. Au moment de l’annonce de sa célèbre saga, l’entreprise basée à San Francisco avait promis l’arrivée d’une fonction donnant au joueur la possibilité d’effectuer des échanges avec ses contacts sous certaines conditions et d’ajouter bien évidemment des amis. Niantic a donc tenu sa promesse parce que la mise à jour vient d’être déployée. Il faut savoir que celle-ci est marquée par l’ajout d’autres éléments censés permettre d’améliorer l’expérience de jeu. Lors de l’annonce du changement, l’éditeur de Pokémon Go a expliqué certains des mécanismes adoptés dans le cadre de la MAJ.

Des échanges avantageux pour les joueurs de Pokémon Go

D’après toujours Niantic, l’échange de créatures dans Pokémon Go coûte de la poussière d’étoile. Le montant de cette dernière en question dépend du niveau d’amitié entre les joueurs. En d’autres termes, plus celui-ci est élevé, plus le coût en poussière d’étoile sera abordable. Quoi qu’il en soit, certaines formes de troc sont restreintes. Pour celles-ci, on ne peut réaliser qu’un seul échange par jour. Des échanges qui coûtent relativement cher dans la mesure où ils nécessitent une quantité importante de poussières d’étoile.

En plus de cela, il est nécessaire que le lien entre les deux amis soit élevé. Parmi les avantages liés à l’échange, si on possède un niveau de dresseur de 10 ou plus, on pourra échanger des Pokémon que l’on a capturés avec des amis. « Chaque échange vous rapporte des Bonbons bonus pour le Pokémon que vous avez échangé, et ce bonus peut augmenter si les Pokémon échangés ont été attrapés très loin l’un de l’autre » précise l’entreprise américaine dans un communiqué.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité de Pokémon Go ?

Pokémon Go nous permet désormais d’échanger des créatures
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here