Pokémon Go : un mystérieux Pokémon intègre le jeu

0

Les joueurs de Pokémon Go ont été surpris par l’arrivée d’un nouveau Pokémon de type Acier. Un nouveau venu qui pourrait avoir un rapport avec Pokemon Let’s Go Pikachu & Evoli.

Pokémon Go : un mystérieux Pokémon intègre le jeu
Pokémon Go : le Pokémon Meltan est là !

Le jeu phénomène Pokémon Go n’a pas perdu son attrait (en atteste cet homme de 70 ans qui joue avec 11 smartphones). Les événements autour de ce jeu contenu encore de rassembler de nombreux joueurs. Lors du Pokémon Go Community Day au Japon, les joueurs ont eu l’occasion de découvrir un mystérieux Pokemon. La fameuse créature n’existait pas dans Pokémon Go depuis son lancement en 2016. Elle résulte d’un bug d’affichage. Le Pokémon inconnu possède un corps fantomatique et une tête en forme d’écrou. Les joueurs se demandent qui est réellement ce drôle de petit monstre.

Nouvelle créature dans Pokémon Go : arrivée volontaire ou simple bug ?

La créature à l’allure étrange a surpris les joueurs de Pokemon Go. L’arrivée de la bestiole semble être une anomalie suite à un bug. Le Pokémon en question ne possède pas de puissance de combat ni de nom mais il s’agirait de la prochaine génération de Pokémon. Une fois les données dataminées, la créature mystérieuse est soudainement apparue dans le jeu Pokemon Go. Après l’avoir aperçu, les joueurs se sont posé beaucoup de questions. Le Pokémon s’est retrouvé dans le jeu suite à un problème de code. La Pokémon Company a révélé officiellement l’existence de cette nouvelle créature surnommée Meltan. Cette dernière pourrait faire son apparition dans un autre jeu. Elle pourrait faire son apparition dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli. Selon les joueurs, Meltan se transforme en Métamorph ou en Germignon une fois capturée. Ce qui laisse penser qu’il s’agit de la prochaine génération de Pokémon. Quoi qu’il en soit, le phénomène continue d’exister pour le plus grand plaisir des fans.

Dites dans les commentaires votre avis sur ce mystérieux Pokémon !

Pokémon Go : un mystérieux Pokémon intègre le jeu
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here