Pokémon Go : un homme de 70 ans utilise 11 smartphones pour jouer à bord de son vélo

0

Chen San-Yan, ce grand-père taïwanais de 70 ans est devenu un inconditionnel de Pokémon Go. Mais ce n’est pas seulement son âge qui a créé le buzz ces derniers jours, mais aussi les 11 téléphones qu’il accroche sur son vélo pour chasser les Pokémon.

Pokémon Go : un homme de 70 ans utilise 11 smartphones pour jouer à bord de son vélo
Il chasse les Pokémon sur son vélo avec 11 smartphones !

Si Pokémon Go n’est plus aussi populaire qu’à ses débuts, il continue de faire des adeptes comme ce senior devenu complètement accro au fameux jeu de Niantic. Il a découvert le jeu en 2016 grâce à son petit-fils qui lui a montré comment y jouer. Depuis, il a développé une passion qui s’apparente aujourd’hui à une vraie obsession. Tandis que l’immense majorité des joueurs ont cessé de s’intéresser à Pokémon Go, Chen San-Yan continue d’attraper de plus en plus de Pokémon avec son vélo et ses portables. Il peut jouer jusqu’à 20 heures par jour et 6 jours par semaine, ce qui lui a valu le surnom d’Oncle Pokémon. Aujourd’hui, il se sert de 11 smartphones pour partir à la chasse.

Chen San-Yan, encore plus de téléphones pour jouer à Pokémon Go

Le Taïwanais souhaite ajouter 4 smartphones dans sa collection afin de dresser encore plus de Pokémon. Mais ce souhait a un prix car les 11 téléphones lui font déjà dépenser plus 1 300 euros par mois. Malgré tout, ce grand-père a affirmé lors d’un reportage que l’application lui a permis de faire de nouveaux amis et de soulager les effets de la maladie d’Alzheimer qui l’atteint depuis un certain temps. Il rêve de devenir le meilleur dresseur de Pokémon du monde mais si ce n’est pas encore le cas, il est déjà sur la bonne voie pour atteindre son objectif.

Avez-vous déjà joué à Pokémon Go ? Continuez-vous d’y jouer ou avez-vous arrêté et pour quelles raisons ? Que pensez-vous de la passion de Chen San-Yan ? Partagez vos avis en commentaire !

Pokémon Go : un homme de 70 ans utilise 11 smartphones pour jouer à bord de son vélo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here