Pokémon Go : des créatures de la 5e génération sont disponibles

0

Le Pokedex de Pokémon Go s’élargit encore une fois. De nouvelles créatures arrivent et elles seront ajoutées petit à petit.

Pokémon Go : des créatures de la 5e génération sont disponibles
La 5e génération de Pokémon Go disponible

Niantic a lancé la 4e génération l’année dernière à la même période. Il est donc normal qu’il propose aujourd’hui la 5e génération. Et c’est justement ce que l’éditeur a annoncé. Pour le grand plaisir des fans, le pokedex de Pokémon Go s’agrandit. Avec le lancement de la nouvelle génération, de nouvelles créatures débarquent naturellement. Certaines sont d’ores et déjà disponibles. Les autres arriveront en revanche au fil du temps.

De nouvelles créatures arrivent sur Pokémon Go

Cette fois, ce sont les créatures inspirées de New York qui seront proposées dans le jeu. Normalement, vous devriez découvrir des Pokémons de la région d’Unys des versions Pokémon Noir et Pokémon Blanc et les capturer. Aussi, la liste de départ accueille 3 nouveaux Pokémons de 5e génération à savoir Vipélierre, Gruikui et Moustillon. L’ajout ne se fera évidemment pas en une seule fois. Les nouvelles créatures arriveront progressivement comme cela a toujours été le cas.

Par ailleurs, les joueurs sont désormais autorisés à capturer Ratentif, Ponchiot, Zébibron, Poichigeon et Chacripan. C’est également le cas pour les versions shiny de Ratentif et Ponchiot. Sinon, vous pouvez trouver et attraper les nouvelles créatures suivant la distance que vous parcourrez. Ainsi, sur une distance de 2 km, vous aurez Ratentif, Ponchiot, Chacripan, et Poichigeon ; sur une distance de 5 km, vous aurez Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Zébibron, RotoTaupe et Trompignon ; sur une distance de 10 km, vous aurez Grindur, Tic, Funécire, Gringolem et Solochi.

Enfin, quelques Pokémons ne seront proposés que dans certaines régions spécifiques. C’est le cas de Feuillajou (Asie/Pacifique), Flotajou (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde), Aflamanoir (hémisphère occidental) et Fermite (hémisphère oriental).

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Pokémon Go : des créatures de la 5e génération sont disponibles
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here