Poisson d’ avril tech : les meilleures blagues de 2019

0

Ce lundi 1er avril 2019, on vous présente les meilleures blagues spécial poisson d’avril tech les plus originales et extraordinaires délivrées par Google, OnePlus, Free, Wiko, Alcatel et Xiaomi !

Poisson d’avril tech : les meilleures blagues de 2019
Poisson d’avril !

Le 1er avril, c’est l’occasion de piéger des proches et amis avec un poisson d’avril réussi ou pas. C’est ce qu’a fait Google, OnePlus, Free, Wiko, Alcatel et Xiaomi en présentant à leurs utilisateurs de toutes nouvelles apparitions aussi surprenantes que drôles.

1er poisson d’avril : Google Tulip et Google Files

La premier poisson d’avril : Google a lancé l’application Google Tulip, qui permettrait de discuter avec vos plantes ! En effet, les plantes vous avertissent lorsqu’elles ont besoin de lumière ou d’espace en demandant simplement à Google Assistant.

Quant à Google Files, l’application serait capable de nettoyer votre écran avec un simple détecteur de poussière et un générateur de micro-déplacement haptique. Impressionnant, non ?

OnePlus présente Warp Car

OnePus a présenté la Warp Car, une voiture électrique qui se rechargerait aussi rapidement que les smartphones de la marque !

Free et son forfait à 0 euro

Free a annoncé à ses utilisateurs un forfait à 0 euro. En réalité, cet abonnement existe. Ce n’est autre que le forfait à 2 euros à 50 Mo de data 4G et 2h d’appels, qui est en effet gratuit pour les abonnés Freebox ! Eh oui, un poisson d’avril qui donne vraiment envie.poisson d’avril

Wiko et son mobile, le Wiko View mini

Wiko a publié sur Twitter une photo du mobile Wiko View mini. Un smartphone qui serait comme son nom nom l’indique « mini ». Un tweet qui a n’a pas laissé indifférent les internautes.

https://twitter.com/WikoMobile/status/1112719103205224448

Alcatel lance un smartphone avec six caméras

Un capteur photo sur votre smartphone ne vous suffit pas ? Alors, quoi de mieux que d’en avoir six ? C’est un de plus que le Nokia 9 Pureview et c’est ce qu’a fait croire Alcatel à ses fans.

Voir aussi >> Modder votre smartphone Xiaomi devient plus simple avec ce logiciel Windows

Xiaomi présente la Mi-Molette

Xiaomi a présenté au travers d’une vidéo humoristique une toute nouvelle innovation : la Mi-Molette. Un poisson d’avril assez drôle !

Alors, vous avez cru à ces poissons d’avril ? Dites-le nous en commentaires !

Poisson d’ avril tech : les meilleures blagues de 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here