Modder votre smartphone Xiaomi devient plus simple avec ce logiciel Windows

0

Les smartphones Xiaomi ne sont pas seulement appréciés pour leur prix abordable. Ils sont aussi prisés pour la possibilité de modification qu’ils offrent au moyen du root et des ROM.

Modder votre smartphone Xiaomi devient plus simple avec ce logiciel Windows
Xiaomi Mi 9

Les téléphones de la marque chinoise connaissent un grand succès. Ils offrent un excellent rapport qualité-prix. La modification d’un smartphone de cette marque se fait à travers le root et les ROM modifiées sont faciles à faire. L’outil XiaoMiTool V2 conçu par Francesco Tescari, un développeur XDA facilite la tâche. Il évite les manipulations avec Adb et la ligne de commandes. Modder un smartphone Xiaomi devient ainsi automatisé.

L’outil XiaoMiTool v2 est seulement compatible avec les smartphones du constructeur. Un logiciel Windows permettant d’accomplir de nombreuses choses comme récupérer automatiquement des images, des informations du smartphone, installer automatiquement des pilotes ou encore d’automatiser les commandes en fonction de la situation.

XiaoMiTool simplifie la modification d’un smartphone Xiaomi

L’utilisation de XiaoMiTool est simple. Pour fonctionner sur votre smartphone Xiaomi, il est nécessaire que celui-ci soit en mode de débogage USB. Le reste des manipulations à faire se fera facilement. À l’heure actuelle, l’outil est encore un peu instable. Lors de son utilisation, vous pouvez rencontrer des problèmes de bugs étant donné que XiaoMiTool est encore une version alpha. On vous conseille d’attendre des mises à jour plus stables si vous souhaitez un fonctionnement sans encombre. Autres précautions à prendre, n’utilisez pas l’outil si votre smartphone Xiaomi est encore sous garantie. Son utilisation peut faire sauter la garantie puisque votre téléphone risque de bloquer.

Voir aussi >> Les Xiaomi Mi A3 et Mi A3 Lite pourraient s’équiper d’un lecteur d’empreintes sous l’écran

Le XiaoMiTool en plus d’être compatible uniquement avec le smartphone Xiaomi fonctionnement unique avec un ordinateur sous Windows. Si vous avez un Mac ou un ordinateur sous GNU/Linux, oubliez l’utilisation de XiaoMitool. Néanmoins, vous pouvez toujours bidouiller votre smartphone en passant par la ligne de commandes.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’utilisation de XiaoMiTool !

Modder votre smartphone Xiaomi devient plus simple avec ce logiciel Windows
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here