Xiaomi : de nouvelles rumeurs sur le Pocophone F2

0

Un Pocophone F2 serait-il envisageable ? Les rumeurs qui circulent depuis un petit moment sur la toile semblent de plus en plus le confirmer. Aujourd’hui, c’est une image fuitée sur ce qui semble être le nouveau smartphone Pocophone qui fait jaser.

Pocophone F1
Pocophone F1

Hier, Xiaomi a annoncé qu’une conférence de presse sera organisé le 10 décembre à Pékin afin de présenter ses nouveaux smartphones : le Mi Mix 4, le Redmi K30 et pour notre plus grande suprise, le Pocophone F2. En effet, selon une image circulant sur le web, il semblerait que le supposé nouveau smartphone Pocophone sera également de la partie. Alors que l’on pensait la marque abandonnée par le groupe depuis le lancement du Pocophone F1, pour le moment tout laisse à croire que non.

Que nous révèle l’image du Pocophone F2 ?

L’année dernière, Xiaomi avait fait sensation en nous présentant sa nouvelle sous-marque, Pocophone. Celle-ci embarquait avec elle le Pocophone F1, un smartphone haut de gamme avec un prix défiant tout concurrence. Si physiquement, le Pocophone ne sortait pas du lot, celui disposait pourtant de très belles fonctionnalités internes pour un téléphone vendu au prix ahurissant de 329 euros.

Si l’on se réfère à l’image en fuite actuellement, il semblerait que la firme ait mis l’accent sur le design cette fois-ci. En effet, on distingue un écran bord à bord avec encoche ainsi qu’une caméra avant rétractable. Il s’agit pour l’instant de la seule nouvelle information apportée sur le smartphone Pocophone F2. Nous vous tiendront informés dès que nous en saurons plus.

Pensez-vous que la sortie d’un smartphone Pocophone F2 est envisageable ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Xiaomi : de nouvelles rumeurs sur le Pocophone F2
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here