Pocophone F2 : lancement du smartphone prévu pour 2020 ?

0

Il semblerait que le successeur du Pocophone F1, le Pocophone F2 fasse bien son apparition. En effet, le smartphone serait prévu pour 2020.

Pocophone F1
Pocophone F1

Présenté en août 2018, la sous-marque de Xiaomi, Pocophone avait rapidement fait parler d’elle avec son smartphone : le Pocophone F1. Au-delà de ses performances incroyables, l’appareil haut de gamme avait surpris tout le monde avec son prix plus qu’abordable de 329 euros. Alors que la marque semblait avoir été laisse à l’abandon depuis, de nombreuses rumeurs circulent depuis plusieurs mois sur le lancement supposé du Pocophone F2. Aujourd’hui, ils semblerait que ces doutes se confirment.

Le lancement du Pocophone F2 en 2020 ?

Alors que de nombreuses rumeurs continue de circuler sur le successeur du Pocophone F1, une officialisation du smartphone par la marque était attendu pour cette fin d’année. Mais il en est rien. Pour autant, cela ne signifie pas que ce nouveau mobile ne fera pas son apparition un jour où l’autre. Bien au contraire !

Selon les informations apportés par le site GSMArena, le patron de la marque, Alvin TSE, avait publié un tweet qui laissait supposer que les smartphones Pocophones feront leur grands retour d’ici 2020. Aujourd’hui le tweet a été supprimé par le patron. Serait-ce une stratégie du constructeur mobile de faire planer le doute ou une information fuitée trop tôt ? Difficile pour l’instant de déterminer la suppression du tweet. Une chose est sûre en tout cas, le retour de la marque Pocophone et de leurs smartphones haut de gammes ultra accessibles est énormément souhaités et attendus par les fans de la firme chinoise.

Pensez-vous que le Pocophone F2 verra le jour en 2020 ? N’hésitez pas pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Pocophone F2 : lancement du smartphone prévu pour 2020 ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here