Pocophone F2 : la bête se montre sur Geekbench avec un Snapdragon 855

0

Comme le Pocophone F1, le Pocophone F2 devrait proposer le plus haut de gamme des processeurs de Qualcomm, le Snapdragon 855. Son apparition sur Geekbench confirme cette rumeur.

Pocophone F2 : la bête se montre sur Geekbench avec un Snapdragon 855
Xiaomi Pocophone F1

Cette année, Poco devrait sortir un Pocophone F1 Lite ainsi qu’un Pocophone F2. Ce dernier a le droit à sa petite fiche sur Geekbench, le célèbre outil de benchmarking. On apprend que le prochain flagship-killer de la marque de Xiaomi débarquera avec un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et Android Q.

Pour l’instant, le Pocophone F2 est loin d’être fini !

Sur Geekbench, le Pocophone F2 affiche un score Single-Core de 1 776 points et un score Multi-Core de 6 097 points. Surprenant non ? Pour rappel, un smartphone doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 855 peut facilement atteindre les 10 000 points en Multi-Core. Le Pocophone F2 est apparemment très loin d’être bien optimisé. Le modèle qui a été testé possède 4 Go de mémoire vive. C’est donc une nouveauté dans la gamme puisque la version de base du Pocophone F1 possède 6 Go de RAM. On peut s’attendre à voir des variantes du F2 avec 6 ou 8 Go de mémoire vive. Par ailleurs, le Pocophone F2 devrait tourner sous Android Q. Le successeur d’Android Pie est pour le moment en phase de beta-test sur les Google Pixel donc le F2 ne sortira sûrement pas tout de suite. C’est en août 2018 que le Pocophone F1 avait été lancé.

Voir aussi >> Pocophone F1 Lite : le modèle plus abordable de Xiaomi

Une version allégée devrait s’intercaler entre les deux smartphones. Cette dernière débarquerait avec un processeur Snapdragon 660 et 4 Go de RAM. Côté scores sur Geekbench, on est sur un 1 341 points en Single-Core et sur un 4 830 points en Multi-Core.

Le Pocophone F2 sur Geekbench
Le Pocophone F2 sur Geekbench

Qu’avez-vous pensé du Pocophone F1 ? Quelles améliorations voulez-vous voir ? Dites-nous dans les commentaires !

Pocophone F2 : la bête se montre sur Geekbench avec un Snapdragon 855
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here