Pocophone F1 Lite : le modèle plus abordable de Xiaomi

0

On ne peut rien cacher à Geekbench. En effet, un benchmark a été repéré où le Pocophone F1 Lite a été repéré. On vous en dit un peu plus.

Pocophone F1 Lite : le modèle plus abordable de Xiaomi
Xiaomi POCO F1 Lite

Le Pocophone 1 sera sans doute le prochain smartphone de Poco qui est elle-même la sous marque de Xiaomi. Un modèle qui connaîtra un prix bien plus abordable au détriment d’une fiche technique bien moins complète.

Pocophone F1 Lite : moins cher et moins bien

Alors que l’on attendait avec impatience la sortie d’un Pocophone sous le nom de « Pocophone F2 », il n’en est rien. En effet, ce dernier sortira sous le nom de Pocophone F1 Lite, toujours selon le benchmark de Geekbench lui-même repéré par Slashleaks. Le cellulaire devrait donc être équipé d’un SoC Snapdragon 660, puce idem au Redmi Note 7 qui a été annoncé en France. Il faut savoir que le Pocophone 1 a plutôt bien marché car le tout était amorcé par la Snapdragon 845. Xiaomi avait frappé fort à ce moment là avec un smartphone à bas prix qui avait pourtant les caractéristiques d’un grand.

Voir aussi >> Le Xiaomi Black Shark 2 sera présenté le 18 mars prochain

Le SoC, le SoC et encore le SoC. En effet, on en vient à se dire que le prix devra être sacrément bas pour espérer faire une bonne affaire. Le Potophone F1 Lite prend le même chemin que Redmi, sous-marque de Xiaomi et de Honor. Peu d’informations nous permettent aujourd’hui de nous avancer un peu plus sur ce à quoi ressemblera le smartphone, mais il est fort probable qu’il soit équipé de 4 Go de RAM et d’Android 9 Pie. Pour revenir au Pocophone F1, l’enregistrement de vidéos 4K 60fps est désormais possible ainsi que le DRM Widevine L1, ce qui permet de regarder Netflix en HD (entre autres).

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Pocophone F1 Lite : le modèle plus abordable de Xiaomi
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here