Pocophone F1 : le streaming en HD ne sera pas pour tout de suite

0

Poco a annoncé la disponibilité du streaming vidéo en HD sur son Pocophone F1 avant la fin de l’année 2018. Mais ce ne sera finalement pas le cas.

Pocophone F1 : le streaming en HD ne sera pas pour tout de suite
Pocophone F1

Le Pocophone F1 fait certainement partie des smartphones les plus intéressants de 2018. Il se positionne sur le milieu de gamme avec un tarif très agressif. Pourtant, au niveau des performances, il peut très bien se mettre au niveau des smartphones haut de gamme, grâce notamment à son processeur Qualcomm Snapdragon 845. Mais il faut dire que le téléphone a aussi ses défauts. Par exemple, il ne peut pas lire des vidéos en HD en streaming. Autrement dit, on ne peut pas l’utiliser pour regarder des vidéos de cette qualité sur Netflix, Molotov, Canal+ ou encore Amazon. Pour cela, il faudra encore attendre l’arrivée du DRM Widevine L1, élément manquant chez le Pocophone F1 mais utile pour profiter de la fonctionnalité précitée.

Le streaming en HD en retard sur le Pocophone F1

Normalement, le streaming en HD aurait dû débarquer sur le Pocophone F1 avant la fin de l’année 2018. Le fabricant a promis de lancer une mise à jour en octobre dernier. Mais apparemment, il n’a pas pu tenir sa promesse. « Malheureusement nous n’avons pas été capables de la sortir au quatrième trimestre, même si nous avons tout fait pour. Mais rassurez-vous, nous travaillons toujours sur le support Widevine L1 », explique-t-il. Pour le moment, la fonctionnalité n’est donc pas disponible et on ne sait pas quand elle le sera. Cependant, pour faire plaisir aux utilisateurs de son smartphone, Poco propose l’enregistrement de vidéos en 4K en 60 FPS sur son F1.

Voir aussi >> [ Prise en main ] Pocophone F1 : Xiaomi a décidé de tuer le marché

Que pensez-vous de cette nouvelle ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires !

Pocophone F1 : le streaming en HD ne sera pas pour tout de suite
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here