Pocophone F1 : bientôt doté de la mise à jour Android Q

0

Selon un responsable de chez Pocophone qui a publié cette nouvelle sur Twitter, le smartphone aura bientôt la mise à jour Android Q.

Pocophone F1 : bientôt doté de la mise à jour Android Q
Pocophone F1

Jusqu’à aujourd’hui, le Pocophone fonctionne sous Android Oreo et ceci depuis le début, celui a été officialisé en août 2018 et proposant un fiche technique très intéressante. Cette mise à jour sur Android Q permettra donc au constructeur de développer d’autre mise à jour plus importante et rendre le smartphone un peu plus performant.

Pocophone F1 : la mise à jour Android Q bientôt sur le téléphone

Un abonné Twitter de la marque Pocophone demande à Jai Mani si le constructeur peut s’engager à mettre en place deux mises à jour importante sur le smartphone. La firme chinoise a répondu à son message par : « Nous lancerons au moins (Android P et Q ». Ce qui confirme donc officiellement le fait que deux mises à jour seront bientôt disponible sur le F1. Nous savons aussi que le constructeur prévoit de doté le Pocophone de Android 9.0 Pie. En effet, Huawei tient parole en proposant ce téléphone haut de gamme à bas prix. Effectivement, l’entreprise chinoise met tout en oeuvre pour satisfaire les consommateurs en mettant en place toutes les mises à jours pour développer le F1 et le rendre plus performant.

Nous rappelons que le processeur du F1 est un Qualcomm Snapdragon 845. Il possède aussi entre 6 et 8 Go de RAM et 64 à 256 Go de stockage interne. Un système de refroidissement est aussi présent sur cet appareil, qui lui permet de réguler sa température et donc d’augmenter sa longévité. Même si les matériaux utilisés ne sont pas de très haut de gamme, cela n’empêche que le Pocophone F1 est très performant et possède des caractéristiques techniques haut de gamme.

Enfin, en France ce smartphone est disponible pour environ 350 euros. Il allie un très bon rapport qualité / prix.

Que pensez-vous du Pocophone F1 ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Pocophone F1 : bientôt doté de la mise à jour Android Q
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here