Pocophone annonce officiellement le Poco X2 a un prix de folie

0

La marque chinoise, filiale low cost de Xiaomi refait surface deux ans après le Pocophone F1. Pocophone vient de dévoiler le Poco X2 en Inde, un smartphone à la fiche technique alléchante pour un prix compétitif.

Poco X2 image

La marque Pocophone ne semble pas fonctionner de la même manière que les autres acteurs du marché. Celle-ci a été lancée en 2018 par Xiaomi avec un smartphone vedette se nommant le Pocophone F1. Le produit a été un véritable phénomène critique et public avant de complètement disparaître. A tel point que les rumeurs les plus folles ont eu cours sur la marque. Cette dernière revient en affirmant son indépendance par rapport à sa maison mère.

Le Poco X2 offrirait un écran à 120 Hz le plus abordable du marché

Le téléphone chinois se place sur un marché des appareils à l’excellent rapport qualité / prix. Parmi les caractéristiques techniques mises en place sur le Poco X2, vous pourrez vous appuyer sur un bel écran LCD d’une taille de 6.52 pouces. La grande force du produit repose aussi sur un taux de rafraîchissement à 120 Hz, à l’instar de ce qui est proposé sur un OnePlus 7T. En bref, la marque Pocophone essaie tout d’abord de se placer sur un marché de technophiles.

Poco X2

En Inde, le Poco X2 est commercialisé aux alentours de 15.999 et 19.999 roupies. Pour le marché français, cela correspondrait à environ 200, 250 euros sans pour autant compter les taxes. Le produit n’est pas encore sûr de faire le voyage dans les magasins en France mais il est bien doté. Le smartphone se dote aussi d’un processeur Snapdragon 730G pour animer ce dernier en complément du système d’exploitation MIUI 11. Pour ce qui est de la partie photographique, vous aurez droit à quatre objectifs photo à l’arrière tandis que la face avant à droit à deux capteurs. Enfin, vous avez droit à une batterie chargée à 4500 mAh pour une belle autonomie à la clé.

Pocophone annonce officiellement le Poco X2 a un prix de folie
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here