POCO M3 : le smartphone à petit prix mais à très grosse autonomie

0
POCO Global a dévoilé ce mardi 24 novembre un nouvel appareil. Le POCO M3 est donc officiel, un téléphone pas cher mais ayant un gros argument : sa batterie interne.

POCO M3

La marque POCO a désiré prendre son indépendance vis-à-vis de Xiaomi. Pour réussir à s’affirmer en tant que constructeur, la firme se diversifie avec des appareils à l’excellent rapport qualité / prix. Le POCO F1 a été un véritable succès aussi bien critique que public. Avec le POCO M3, l’entreprise cherche à viser un autre genre de catégories cherchant le rapport qualité / prix vous offrant une belle performance sur un domaine en particulier.

Tous les téléphones de marque chinoise disponibles en comparatif sur MelleurMobile

POCO M3 : quelle fiche technique proposé sur le nouveau téléphone chinois ?

A l’occasion de cette conférence, l’entreprise chinoise a donc levé le voile sur ce tout nouveau téléphone mobile. Le POCO M3 se dévoile comme un appareil entrée de gamme avec tout d’abord avec une dalle de 6.53 pouces vous proposant un affichage en Full HD. Il propose un format 19,5 : 9 très agréable à prendre en main. Le confort de visionnage est donc assurée avec une qualité optimale quelles que soient les circonstances. Le design du téléphone chinois est avec une belle encoche typique des appareils de 2019. C’est surtout la batterie interne chargée à 6000 mAh avec une technologie de charge rapide de 16W.

Pour ce qui est de la partie photographique, le POCO M3 se pare d’un système de triple capteur dorsal avec un objectif principal de 48 mégapixels. Il est épaulé dans sa tâche par des modules de 2 mégapixels. L’un est un capteur macro tandis que l’autre s’occupe de gérer la profondeur. Dans la partie de l’animation, c’est une puce Snapdragon 662 avec une configuration de 4 Go de mémoire RAM ainsi que 64 Go de stockage interne. Il fonctionne grâce au système d’exploitation Android 10 sur laquelle est proposé la surcouche MIUI 12. Les deux modèles de 64 et 128 Go sont tous deux commercialisés à moins de 200 euros. Le premier modèle est vendu à 154 euros tandis que le second est à 179 euros.

POCO M3 : le smartphone à petit prix mais à très grosse autonomie
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here