Plus de 1,4 milliards de dollars pour l’App Store en seulement une semaine

0

L’App Store a atteint des records en cette période festive selon un bilan rapporté par la firme de Cupertino. Un record qui ne peut que ravir Apple.

App Store Backlash 1574433739 857x600 - Plus de 1,4 milliards de dollars pour l'App Store en seulement une semaine

L’entreprise de Tim Cook a rendu public un rapport concernant leur dispositif, Apple Store. Comme son nom laisse paraître, l’App Store est un magasin d’applications distribué par Apple sur les appareils mobiles fonctionnant sous iOS. D’après ce que rapporte la firme, pendant ces fêtes de fin d’année, le magasin d’applications a fait une excellente recette. Et pour cause, Apple a déclaré qu’entre Noël et le Nouvel An, l’App Store a généré plus de 1,4 milliard de dollars. Ce n’est pas tout. Additionné à cela, la somme de 386 millions de dollars pour le 1er janvier, un record dans l’histoire de la société. Ces données partagées par la Apple nous montre ô combien pour ces fêtes les personnes se sont tournées vers Apple pour leurs cadeaux de fin d’année. Une initiative fortement appréciée par la société à la pomme croquée.

L’App Store : la base d’Apple ?

Le magasin d’applications d’Apple a une grande place dans la stratégie de la marque. On rappelle que même hors période festive, celle-ci rencontre tout de même un certain succès. Cela Apple le sait très bien et c’est pour cela qu’elle compte en 2020 dynamiser encore davantage la plateforme. Mais on précise que la marque a déjà commencé cette stratégie de développement déjà 2019. En effet Apple a lancé de nouveaux services avec des abonnements à la Netflix. Niveau streaming aussi elle est aussi présente puisqu’elle propose désormais Apple TV+, pour les jeux vidéo, il y a Apple Arcade, et pour l’actualité, la firme de Cupertino propose Apple News+. La marque souhaite véritablement couvrir le plus d’angles possible par ces différentes activités.

L’App Store est une importante branche pour l’entreprise Apple. Le magasin d’application devrait encore se voir développer ses activités en cette année 2020.

Plus de 1,4 milliards de dollars pour l’App Store en seulement une semaine
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here