The Witcher : Gwent débarque enfin sur l’App Store

0

Les possesseurs d’appareils iOS peuvent désormais jouer à Gwent. Le jeu de cartes issu de The Witcher est désormais disponible au téléchargement depuis l’App Store.

Gwent

L’attente aura été longue. Mais maintenant, il est possible de jouer à Gwent sur mobile. Pour rappel, le jeu de cartes a été proposé pour la première fois en 2015. Toutefois, il fallait passer par le jeu « The Witcher 3 : Wild Hunt » pour pouvoir y jouer à l’époque. Ce ne fut qu’en 2018 qu’il devenait possible d’y accéder directement à travers un programme séparé. Le mini-jeu était d’abord proposé en bêta sur PC, PS4 et Xbox One. Une version mobile est finalement proposée. Cependant, seuls les utilisateurs iOS peuvent en profiter pour l’instant.

Gwent disponible sur l’App Store

GWENT : The Witcher Card Game est un jeu gratuit. Mais bien entendu, il existe des achats intégrés pour tous ceux qui désirent accéder à plus de fonctionnalités et options. Vous pouvez d’ores et déjà le télécharger sur la plateforme d’Apple. Il est compatible avec les « iPhone 6S, iPad Mini 4, iPad 5, iPad Air 2, iPad Pro, iPod Touch 7 ou un appareil plus récent ».

A noter qu’il s’agit d’un jeu de combat avec une main de 10 cartes pour chaque joueur. Il est possible de jouer contre d’autres joueurs sur la plateforme. Mais à défaut, vous pouvez également affronter l’intelligence artificielle. L’objectif sera de cumuler plus de points que son adversaire et gagner deux manches sur trois en se servant des cartes mises à disposition. Et justement, les cartes sont une représentation des six factions du monde de la franchise, à savoir l’Empire du Nilfgaard, les royaumes du Nord, l’archipel de Skellige, le Syndicat, les Monstres et les Scoia’tael.

Que pensez-vous de ce nouveau jeu de cartes ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

The Witcher : Gwent débarque enfin sur l’App Store
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here