Google Pixel 4 : maîtrisez le capteur de geste soli grâce à des Pokémon

0

Google a mis en place, une application cool avec des Pokémon, afin de rendre plus facile et ludique la prise en main de Soli ludique sur le Google Pixel 4. Une initiative qui va sûrement être appréciée.

Pokémon sur le Google Pixel 4
Le média américain 9to5Google, souvent très bien informé, a mis la main sur une application conçue par initiative de Google à l’adresse du public. Cette application a pour objectif d’apprendre aux utilisateurs à manier le capteur du Pixel 4, Soli. Ainsi,  avec ce capteur Soli, il pourrait être possible d’interagir avec le téléphone en faisant des gestes. Et pour montrer l’utilisation de Soli, a vu grand. En effet, ce dernier aurait pu se contenter d’un simple tuto traditionnel de la part de, et bien non. Pour le plaisir de son public, Google a décidé de concevoir toute une application ludique centrée autour de Pokémon. Cette application nous laisse nous questionner sur un potentiel partenariat/collaboration entre Google et la Pokemon Company.

Partez à la découverte de Soli avec des Pokemon

Pour commencer c’est simple. L’application « Pokemon Wave Hello » vous invite devant votre smartphone à interagir avec 5 Pokémon (Pikachu, Evoli, Flambino, Ouistempo et Larméléon) en faisant des gestes basiques de la main. Les utilisateurs pourront choisir le Pokemon de leur choir et interagir avec lui. Pour les fans de Pokemon, cela risque d’être un moment spécial. Toutefois, il ne faut pas croire que vous serez devant le jeu de l’année à travers cette application. L’objectif est bien sur de montrer que Soli est capable de détecter vos mouvements. Cette info sur Soli, vient compléter la longue liste de rumeurs concernant le Google Pixel 4. Attendu pour la présentation du smartphone, le 15 Octobre prochain, on a hâte de découvrir davantage ce nouveau smartphone qui a presque déjà tout livré .

Google frappe fort avec son application « Pokemon Wave Hello », qui nous fait découvrir Soli. A quelques jours de la présentation du Google Pixel 4, l’entreprise voit encore un autre secret dévoilé sur son futur smartphone.

Google Pixel 4 : maîtrisez le capteur de geste soli grâce à des Pokémon
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here