Google Pixel 4 : les prix en euros dévoilés avant l’heure

0

Les Google Pixel 4 sont encore en attente d’officialisation. Mais désormais, ils n’ont plus de secret pour nous. Les prix en euros viennent de fuiter.

Google Pixel 4 : la présentation aura lieu le 15 octobre
Les Google Pixel 4 arrivent bientôt

Google tiendra une conférence le 15 octobre prochain afin de présenter ses nouveaux produits. Pour l’instant, nous ne sommes pas au courant de toutes les nouveautés qui y seront dévoilées. Cela étant dit, il est pratiquement sûr les nouveaux Pixel 4 et Pixel 4 XL seront de la partie. Les deux smartphones ont fait l’objet de plusieurs rumeurs et fuites depuis plusieurs mois. La firme de Mountain View a même déjà publié des teasers permettant d’apprendre davantage sur certaines de leurs caractéristiques. Le seul élément inconnu à ce jour reste le prix. Mais il semble que le revendeur irlandais Elara l’a dévoilé par erreur sur son site.

Les Google Pixel 4 coûteront à partir de 820 euros

Ce sont les fiches techniques des prochains fleurons de Google qui ont été publiées par Elara. Bien entendu, on a pu en tirer un certain nombre d’informations intéressantes sur les nouveaux appareils, mais rien que l’on ne sait pas encore, à l’exception du prix. Le Google Pixel 4 classique coûterait ainsi 819,99 euros. Pour le Pixel 4 XL, il faudra en revanche débourser 300 euros de plus puisque ce modèle est proposé à 1126,68 euros.

Cette différence de prix entre les deux téléphones parait illogique. Le Pixel 4 XL présente certes un peu plus d’avantages au niveau de la taille d’écran, de la qualité d’affichage et de la puissance de la batterie. Mais tout cela vaut-il plus de 300 euros. Tout reste encore à confirmer et en attendant, on se doit de prendre l’information avec des pincettes.

Que pensez-vous de ce prix ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Google Pixel 4 : les prix en euros dévoilés avant l’heure
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here