Google Pixel 4 : la présentation aura lieu le 15 octobre

0

Les fuites et rumeurs nous ont appris pas mal de choses sur les Google Pixel 4. De source officielle, on connait désormais la date de présentation.

Google Pixel 4 : la présentation aura lieu le 15 octobre
Les Pixel 4 arrivent bientôt

Les Google Pixel 4 ont beaucoup fait parler d’eux ces dernières semaines. Des rumeurs et des fuites se propagent. Parfois même, c’est la firme de Mountain View qui se prête au jeu pour dévoiler le design de ses smartphones et certaines de leurs fonctionnalités. Mais bien entendu, tout reste incertain et nous n’avons pas encore toutes les infos concernant les deux nouveaux appareils haut de gamme de la marque. Google nous donne toutefois rendez-vous le 15 octobre prochain pour tout déballer.

Les Google Pixel 4 seront dévoilés dans un mois

L’info nous vient des invitations que le géant américain a envoyés à la presse. Cette fois encore, c’est à New York que se tiendra l’événement. Et à en croire le message qui accompagne l’invitation, les Pixel 4 ne seront probablement pas les seuls produits de Google à être annoncés : « Come see new things Made by Google » (Venez voir de nouvelles choses faites par Google). Peut-être qu’on aura droit à une nouvelle génération de Pixelbook ou pourquoi pas de nouvelles enceintes Google Home.

Quoi qu’il en soit, les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL seront les vedettes de ce grand rendez-vous. D’après ce que l’on sait déjà sur les deux appareils, ils auront droit à un front assez large pour placer la nouvelle technologie de reconnaissance faciale développée par la marque. L’écran devrait en outre bénéficier d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Et côté photo, il est question d’un double capteur de 12+16 MP.

Et vous, êtes-vous impatient de découvrir les nouveaux Pixel de Google ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Google Pixel 4 : la présentation aura lieu le 15 octobre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here