Google confirme le design du Google Pixel 4 après une fuite

0

Le prochain téléphone de Google commence à être de plus en plus concret. Une fuite sur la messagerie privée Telegram d’une journaliste américain laisse voir les courbes du Google Pixel 4.

Google Pixel 4

La firme américaine a rapidement été mis au courant de la fuite en proposant un rendu 3D de son futur téléphone haut de gamme. C’est le journaliste du site américain XDA Developers qui aurait été à l’origine de cette fuite en publiant des photos du Google Pixel 4  sur sa messagerie Telegram. La fuite confirmée par Google officialise donc le design de son prochain appareil.

Le Google Pixel 4 aura bien un double capteur photographique arrière

Comme à chaque fois qu’un smartphone haut de gamme est dans les clous, les rendus visuels fuitent de toutes parts dans la presse. Pour le Google Pixel 4, les informations se sont faites de plus en plus importantes ces derniers jours. L’un des principaux points sensibles concernant le design du téléphone, c’était la situation du capteur arrière. Les leaks annonçaient déjà un appareil photo en carré, qui serait même repris pour les futurs iPhone 11. C’est dans un premier temps le journaliste du site XDA Developers Mishaal Rahman qui avait involontairement laissé des images du mobile fuiter dans un groupe de messagerie Telegram.

Dans la foulée, Google a donc confirmé le design du téléphone par le biais du tweet qui vous est présenté ci-dessus. Sur la face arrière, il est donc confirmé que celui-ci vous proposera un système de double appareil photographique arrière. Sur les dernières générations des téléphones Google, la firme se contentait d’un seul et unique module. Un objectif tellement bien travaillé qu’il faisait partie des meilleurs appareils photo du marché simplement. L’autre élément à prendre en compte à partir de ces images, c’est l’absence d’un capteur d’empreintes digitale, qui devrait se situer sous l’écran. D’autres belles surprises devraient arriver lors de la conférence prévue en octobre.

Google confirme le design du Google Pixel 4 après une fuite
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here