Le Pixel 3 pourrait rencontrer un problème de charge

0

Certains propriétaires de Pixel 3 rapportent que le smartphone de Google surchauffe au moment de la charge.

Le Pixel 3 pourrait rencontrer un problème de charge
Google Pixel 3

Le Google Pixel 3 fait souvent l’objet de rumeurs concernant différents problèmes que peuvent rencontrer les utilisateurs. Il s’agissait généralement de problèmes anodins, mais qui peuvent être frustrants. Lorsqu’il est question de problème de surchauffe lors de la charge, il y a de quoi s’inquiéter. La plupart des détenteurs du plus petit modèle déclarent que leur smartphone surchauffe quand il est rechargé. Pour éviter le drame, ils n’ont pas d’autres choix que de mettre hors tension leur Pixel 3.

Google Pixel 3 : une surchauffe pas vraiment inquiétante

L’ensemble des propriétaires affirme qu’ils continuaient d’utiliser leur smartphone lors de la charge. Dans ce cas, il est évident que le smartphone se met à surchauffer. Certains propriétaires rapportent qu’ils ont écouté de la musique tout en chargeant leur smartphone, d’autres affirment avoir passé un appel vidéo tandis que la plupart ont regardé un vidéo. Certains utilisateurs ont pris l’habitude de recharger leur smartphone tout en l’utilisant. Une pratique qui risque d’user rapidement la batterie et augmente la chaleur de l’appareil.

Un problème de surchauffe non généralisé

Certains propriétaires rapportent que leur Pixel 3 rencontre des problèmes de surchauffe au moment de la recharge sans fil. Une fois encore, il est naturel que la chaleur augmente lors de la recharge sans fil. Cette technologie n’est pas encore capable de maîtriser le problème de surchauffe. C’est pour cette raison que OnePlus n’a pas encore intégré à ses smartphones cette technologie. Les utilisateurs ne doivent pas vraiment s’inquiéter parce que les circuits de charge sont capables de ralentir la charge en cas de situations critiques. Malgré ces problèmes de surchauffe, les Pixel 3 demeurent un excellent investissement.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce téléphone !

Le Pixel 3 pourrait rencontrer un problème de charge
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here