Photos et vidéos : les nouveaux engagements de OnePlus

0

OnePlus a décidé d’améliorer ses smartphones notamment les fonctionnalités photos et vidéos. La marque s’est engagée à apporter des corrections à ses mobiles après une rencontre avec des utilisateurs.

OnePlus

Quels sont les axes d’améliorations prévus après cette rencontre ? Pourquoi OnePlus a-t-il pris de tels engagements ? Voici quelques informations concernant ces engagements.

Quelles sont les améliorations que OnePlus souhaite apporter à ses smartphones ?

OnePlus a pris de nombreux engagements suite à une rencontre entre des utilisateurs, des cadres et des ingénieurs. La liste des perfectionnements à apporter est conséquente. La dite liste est d’ailleurs parue sur le forum de OnePlus. Parmi cette dernière, le développement de certaines fonctionnalités a une grande importance. Il s’agit notamment de perfectionner les fonctions photos et vidéo. Les améliorations concernent notamment la vidéo 4K qui est, à ce jour, faible car les composants surchauffent. OnePlus devrait également développer la vidéo multimodules et la gestion de l’enregistrement. Un autre point de progrès serait la chromie des tons clairs. Le fabricant a déclaré travailler sur une nouvelle fonctionnalité de l’appareil photo. Cette dernière s’axe sur l’arrière-plan flou avec un téléobjectif. Cette décision, de travailler sur ces axes d’améliorations, a été confirmé par OnePlus France lors d’un entretien avec 01net.com.

Pourquoi OnePlus a-t-il pris un tel engagement ?

Selon la firme chinoise, la qualité de leur développement n’est pas suffisamment satisfaisante pour être éditée. L’innovation n’a pas été présente sur les derniers appareils de la marque, par exemple le OnePlus 7 et le 7T ont des capacités techniques limitées. Leur autofocus n’est pas performant et les couleurs manquent, quant à elles, de consistance. Ces deux smartphones haut de gamme ont largement déçu par leur manque de performances techniques. La rencontre avec les utilisateurs a permis de mettre en évidence des lacunes existant sur des appareils du fabricant chinois. OnePlus a donc décidé de prendre des mesures concrètes afin de rendre leur smartphone bien plus compétitif en terme de qualité. La prise de mesures permet au constructeur d’avoir un avantage sur ces concurrents. En effet, les autres fabricants se contentent de consulter leurs utilisateurs sans prendre de réels engagements. Cette prise de décision va permettre à OnePlus de se forger une belle image auprès des utilisateurs. Afin d’obtenir un tel résultat, le fabricant va devoir remplir une condition : réussir le développement promis.

Source : Forum du constructeur

Photos et vidéos : les nouveaux engagements de OnePlus
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here