Phone ? i ? Apple veut réduire le nom de ses iPhone 2018

0

Comment s’appelleront les prochains iPhone ? Si plusieurs noms sont évoqués, nous pourrions tous trompés puisque la firme à la Pomme voudrait raccourcir la dénomination des iPhone 2018. Pas de panique, elle ne devrait pas toucher au mot « iPhone ».

Phone ? i ? Apple veut réduire le nom de ses iPhone 2018
iPhone X 2018

En 2018, nous devrions voir quatre iPhone. L’iPhone SE 2, successeur du célèbre smartphone compact et « abordable » de la firme, devrait voir le jour soit en mai, soit en juin. Il sera ensuite suivi par trois iPhone 2018 à la fin de l’année. On attend deux iPhone avec un écran OLED et un autre, au prix plus raisonnable, qui disposerait d’une dalle LCD. Rien n’avait fuité jusqu’à aujourd’hui mais un analyste parle d’un changement de nom pour ces nouveaux flagships.

L’un des iPhone 2018 s’appellera… iPhone

Oui, le constructeur californien irait droit au bout et c’est pour cette raison qu’il appellerait la version LCD de 6.1 pouces de l’iPhone 2018, iPhone. Quant aux autres équipés d’écran OLED, ils conserveraient le nom d’iPhone X. Le plus grand des deux, avec donc une dalle de 6.5 pouces, se nommerait iPhone X Plus. Rien n’a été confirmé par Apple, ce sont uniquement des hypothèses émises par l’analyste Robert Chira de l’agence Guggenheim. Ce dernier n’a rien dit au sujet de l’iPhone SE 2.

Au sujet des iPhone 2018, on attend une configuration technique composée d’une puce Apple A12, de 3 à 4 Go de mémoire vive et de 64 à 256 Go de stockage interne. Ils devraient, par ailleurs, être en mesure d’accueillir une deuxième carte SIM. L’encoche serait encore présente et embarquerait une toute nouvelle caméra TrueDepth. Pour plus d’infos concernant ces smartphones, nous avons réalisé pour vous un dossier spécial disponible ici.

D’après vous, les iPhone 2018 se nommeront comment ? Faites des propositions dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here