Pete Lau tease un OnePlus 8 avec un écran 120 Hz

0

Les prochains téléphones OnePlus devraient donc poursuivre leur innovation sur l’écran tactile. Pete Lau promet que le prochain OnePlus 8 aura droit à un écran à 120 Hz.

OnePlus 8 Pro

Avec les OnePlus 7, la firme chinoise avait introduit les écrans aux taux de rafraîchissements de 90 Hz sur ses téléphones. Il semblerait, d’après les déclarations du président de la firme Pete Lau, que le OnePlus 8 aurait droit à une amélioration avec 120 Hz de rafraîchissement. C’était une caractéristique technique qui avait déjà été dévoilée il y a quelques semaines.

Un OnePlus 8 plus performant et plus innovant

C’est sur le réseau social chinois Weibo que le PDG de OnePlus Pete Lau a confirmé que ses ingénieurs avaient terminé de plancher sur un nouveau taux de rafraîchissement. D’après nos confrères d’Android Central, si le dirigeant est enthousiaste sur la fin des recherches, il se garde bien d’évoquer le nom de OnePlus 8. En effet, la firme chinoise n’a toujours pas confirmé l’arrivée sur le marché d’un successeur au OnePlus. Cette dernière va communiquer pendant une conférence sur la nouvelle technologie d’écran qui devrait équiper les prochains appareils de la firme. Il est donc probable que le constructeur communique sur des innovations à venir sur les prochains mobiles.

Pour le moment, le OnePlus 8 n’est qu’une rumeur. Il y a assez peu de choses qui sont sûres à propos du probable successeur du OnePlus 7T. D’après les premières informations qui commencent à sortir, la firme chinoise pourrait sortir non pas deux mais trois appareils : une version Lite, une version standard et une version Pro. Comme évoqué plus haut, il y aurait donc un taux de rafraîchissement à hauteur de 120 Hz. Enfin la version Pro du téléphone devrait aussi comprendre quatre appareils photos sur le versant dorsal et deux modules à l’avant. En bref, il est nécessaire d’attendre encore quelques jours et la confirmation de OnePlus.

Source : Android Central

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here