Le OnePlus 8 Pro aurait un quadruple capteur dorsal et un double objectif à l’avant

0

Le lancement de la prochaine gamme des téléphones OnePlus se rapproche à grands pas. Le prochain OnePlus 8 Pro a déjà quelques schémas qui fuient pour vous proposer une expérience photo de qualité.

OnePlus 8 Pro

C’est le site internet de True-Tech.net qui a dévoilé ces images. Ces derniers semblent avoir mis la main sur les schémas de créations du OnePlus 8 Pro. Le prochain téléphone haut de gamme de la firme chinoise fait donc déjà l’objet de nombreuses rumeurs. Après un OnePlus 7 Pro réussi et un 7T Pro un peu décevant, le constructeur prépare donc un nouvel appareil haut de gamme.

Le OnePlus 8 Pro reprendra des éléments du Samsung Galaxy S10 +

Sur son versant dorsal, le téléphone chinois devrait selon toute vraisemblance intégrer quatre modules destinés à la photographie. Pour rappel, le OnePlus 7T Pro vous proposait un triple appareil photo réussissant le tour de force de faire une bonne expérience en toutes circonstances. Avec un quatrième module, le constructeur pourrait offrir une polyvalence encore plus décuplée notamment avec une meilleure gestion du mode nuit, ou bien un zoom encore plus détaillée. Le dernier module serait ainsi un autofocus laser pour améliorer la prise de clichés en toutes circonstances. Pour le reste de l’ergonomie, rien n’est changé avec les boutons situés sur les mêmes endroits.

La fiche technique du OnePlus 7T Pro sur MeilleurMobile

C’est sur la face avant que le téléphone chinois proposerait une innovation. A l’instar de ce que propose le Samsung Galaxy S10 +, le OnePlus 8 Pro devrait comprendre un double appareil photo frontal. Grâce à cela, vous pourrez prendre de très jolis autoportraits quelles que soient les circonstances. Parmi les autres caractéristiques techniques qui devraient être présentes sur le prochain mobile, le 8 Pro aurait aussi droit à un écran avec son taux de rafraîchissement de 90 Hz ainsi que d’autres points forts comme un processeur Snapdragon de dernière génération.

Source : SlashLeaks

Le OnePlus 8 Pro aurait un quadruple capteur dorsal et un double objectif à l’avant
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here