PES 2019 Mobile est enfin disponible : le jeu tourne désormais sous Unreal Engine 4

0

Après la sortie de PES 2019 pour PC, PS4 et Xbox en août dernier, c’est désormais au tour de la version mobile, PES 2019 Mobile, de recevoir une mise à jour.

PES 2019 Mobile est enfin disponible : le jeu tourne désormais sous Unreal Engine 4
PES 2019 Mobile

Jusqu’à maintenant, on ne pouvait jouer que sur Pro Evolution Soccer 2018 sur les smartphones Android et iPhone, alors que la version 2019 du jeu de foot était déjà disponible pour les autres terminaux. Mais cela va maintenant changer. PES 2019 Mobile est désormais disponible pour appareils Android et iOS. D’ores et déjà, vous pouvez télécharger la mise à jour sur sur l’App Store pour les terminaux iOS (iPhone, iPad et iPod Touch) et sur le Google Play Store pour les terminaux Android.

Quelques nouveautés intéressantes sur PES 2019 Mobile

Comme attendue, PES 2019 Mobile s’accompagne de son lot de nouveautés. Parmi les plus intéressantes, on notera en particulier l’adoption du moteur Unreal Engine 4. En effet, le jeu ne fonctionne plus sous Fox Engine. Le nouveau moteur apporte quelques améliorations notables, dont de nouvelles animations, une meilleure physique de balle, des célébrations, de nouveaux styles de jeu d’équipe, etc.

Voir aussi >> Grâce à Pokémon Go, Niantic connaît une valorisation de 3,9 milliards de dollars

À part le nouveau moteur, des nouveautés sont aussi présentes pour le multijoueur. L’éditeur a, par exemple, ajouté plusieurs nouveaux modes. De nouvelles ligues sous license sont aussi de la partie. Elles sont nombreuses, mais à titre d’exemple, on peut citer la Première Ligue Russe ou encore la J.LEAGUE de Japon. Par ailleurs, pour le mode myClub, on a la même configuration que sur la version console de la PES 2019.

Bref, voilà quelques améliorations qui ne manqueront pas de plaire aux amateurs de ce jeu de foot. Pour ceux qui ont un smartphone compatible, la mise à jour est prête pour téléchargement.

Que pensez-vous du PES 2019 Mobile ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

PES 2019 Mobile est enfin disponible : le jeu tourne désormais sous Unreal Engine 4
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here