Pebble Time, la montre de tous les records

0

pebble time trois versions

La Pebble Time a accumulé plus de 20 millions en financement participatif sur Kickstater. Il s’agit d’un record pour cette smartwatch différente de ses congénères.

L’aventure continue pour Pebble. Désormais le fabricant possède plus de 20 millions de dollars pour financer son projet Pebble Time. Sachez cependant que ce n’est pas pour la première que la firme a battu le record en termes de recherche de financement pour la production d’une smartwatch. En 2012, elle avait déjà récolté 10 millions de dollars à l’occasion du lancement de sa première montre connectée. Pour cette édition 2015, qui concerne la Pebble Time, le constructeur a réuni 78 471 personnes pour un investissement total de 20 338 986 dollars.

Pebble Time, 1 million de dollars en 30 minutes

Dès la publication du projet Pebble Time sur Kickstarter, Pebble a séduit les consommateurs à tel point qu’elle a pu réunir 1 million de dollars en seulement une demi-heure. Mais pourquoi un tel engouement ? En effet, la Pebble Time est convoitée pour son prix qui est largement inférieur par rapport à celui des produits proposés par les géants comme Apple ou encore Huawei. À vrai dire, cette montre connectée est accessible à 199 dollars. De plus, elle ne fonctionne pas avec les plateformes jugées dominatrices comme Android et iOS. Pebble a en effet développé un système d’exploitation spécifique pour la Pebble Time.

Pour rappel, la Pebble Time s’annonce comme une montre connectée unique en son genre grâce à son affichage adoptant un écran e-paper couleur non tactile. Aussi, pour naviguer dans les menus, les utilisateurs feront recours à des boutons physiques. En tout cas, une commande vocale y est prévue. Mais si cette smartwatch est énormément prisée par les consommateurs, c’est en particulier à cause de son autonomie pouvant aller jusqu’à 7 jours.

> voir toutes les montres connectées Pebble 

> Pebble a récolté 6 000$ par heure après l’annonce de l’Apple Watch

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here