Le PDG de Twitter veut payer en Bitcoin ses nouveaux ingénieurs en cryptomonnaies

0

Jack Dorsey, le PDG de Twitter veut engager de nouveaux ingénieurs en cryptomonnaies qu’il veut payer en Bitcoin.

Twitter
Twitter

Le PDG de Twitter est en faveur de l’utilisation du Bitcoin. En raison de sa passion pour les crypto-devises et la finance, il a créé également l’entreprise Square, une société spécialisée dans les solutions de paiement. Elle réalise aussi du trading de cryptomonnaies au moyen de son application Cash App. Pour développer les activités de Square, Jack Dorsey envisage de recruter des ingénieurs en cryptomonnaies. Des nouvelles recrues qu’il compte payer en Bitcoin.

Square a réussi à générer un gain de 116 millions de dollars en 2018 avec les ventes de Bitcoin. Le co-fondateur de Twitter et PDG de Square ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Le PDG de Twitter recrute des ingénieurs en cryptomonnaies

Le PDG de Twitter est à la recherche d’ingénieurs qui vont travailler sur l’amélioration de l’écosystème Bitcoin de la société Square. Dans un tweet de Jack Dorsey on peut lire : « #BitcoinTwitter et #CryptoTwitter ! Square embauche 3 à 4 ingénieurs en crypto et 1 designer pour travailler à plein temps sur des contributions open source à l’écosystème bitcoin/crypto. Travaillez de n’importe où, faites-moi directement parvenir vos rapports, et nous pouvons même vous payer en Bitcoin ! ».

Voir aussi >> Twitter : changer sa date d’anniversaire pour des cadeaux ? C’est non

Jack Dorsey est particulièrement un fervent défenseur des Bitcoin. Il veut faire le maximum d’effort pour améliorer l’écosystème Bitcoin de son entreprise Square. Le patron de Twitter et Square explique dans d’autres tweets que le recrutement de nouveaux ingénieurs en cryptomonnaies est l’une des contributions les plus importantes qui apportent à la communauté Bitcoin. Avec un meilleur écosystème, l’univers du Bitcoin connaîtra encore plus de succès. Les ingénieurs en cryptomonnaies intéressés par l’offre du patron de Twitter devront s’occuper spécifiquement de l’amélioration de l’écosystème du Bitcoin. Les crypto-devises occupent de plus en plus de place dans les transactions.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les crypto-devises !

Le PDG de Twitter veut payer en Bitcoin ses nouveaux ingénieurs en cryptomonnaies
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here